Dans un monde de technologie et de magie, la course à la suprématie est enclenchée. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stryfe, Dieu de la Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warui XIII
Future matriarche du clan Sytha
avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27
Lieu d'origine : Alserd (Syab)

MessageSujet: Stryfe, Dieu de la Guerre   Sam 11 Nov - 12:37

Stryfe


Apparence :
Stryfe est un humain. Son existence n'est pas un mythe mais une réalité. Il est grand et contrairement à l'idée qu'on se ferait d'un dieu de la guerre, il n'est pas énormément musclé et bâti. Stryfe est mince, élégant, efficace dans ses mouvements. Il est plus tacticien que soldat. Ses cheveux sont gris et courts, repliés vers l'arrière, ses yeux sont dorés comme un prédateur, vestige de sa vie sur son monde natal où être un "dieu" était question de technologie, de drogues et de manipulations génétiques. On le représente souvent vêtu d'un uniforme militaire, celui qu'il portait durant les Croisades, relique de son monde d'origine.

Personnalité :
Stryfe est analytique. Il examine chaque scénario et prévoit chaque éventualité. Il est prêt à tout pour avoir le résultat voulu, même si ses techniques sont monstrueuses, l'important est qu'elles fonctionnent. Il aime le défi mais il est un mauvais perdant. Capable d'être calme en toute situation, il a tendance à sous-estimer ses adversaires et cette erreur lui a coûté une fois en combattant Warui. La vie des gens lui importe peu. Dans un combat qui lui est intéressant, sa soif de sang prend facilement le dessus, reflétant le genre de personne qu'il est.

Histoire :
Personne ne sait d'où vient Stryfe mais tous s'accordent sur une chose : il n'est pas né sur Féia. Les anciens écrits racontent qu'une étoile est tombée du ciel, un bateau de métal comme on en avait jamais vu auparavant et que de ce vaisseau est sorti Stryfe, armé jusqu'aux dents d'armes nouvelles et terriblement efficaces. Il amassa des disciples, les arma avec sa technologie alien et commença à conquérir Irracya. Il voulait la planète pour lui, recommencer le monde à neuf selon sa vision des choses et personne ne pouvait l'arrêter. Rhondo le Démon l'affronta quand les Croisades arrivèrent à Syab pour y semer le chaos mais le Chevalier Noir tomba au combat sous la vibrolame thermique de l'envahisseur. Ce que Stryfe ne pensait pas rencontrer était Warui, qui séjournait parmi les mortels. Stryfe savait comment se battre contre la technologie mais pas contre la magie, et bien qu'il soit un surhomme, il n'était pas un dieu comme la Farïd blanche. Le conflit dura longtemps, assez pour que la fille de la Déesse connaisse la guerre dans sa tendre enfance. Stryfe et Warui s'affrontèrent à de nombreuses occasions jusqu'à que Stryfe fut tué par la déesse.

Les mortels crurent qu'il pouvait être mis de côté mais Stryfe s'éleva au-dessus des mortels et rejoignit les dieux de Féia, en tant que Dieu de la Guerre. Il commença à rassembler les guerriers qui lui plaisaient pour faire d'eux ses champions. Parmi eux, Rhondo lui-même, s'attirant la haine absolue de Warui. Le fait qu'il soit l'amant de Dresla n'aide en rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Stryfe, Dieu de la Guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arès, Dieu de la Guerre et de la Destruction [ok]
» [combat] Arès, Dieu de la Guerre VS Thanatos Dieu de la Mort
» Shelton Vs Bryan Vs Nergal
» Théra, le nouveau Dieu de la Guerre
» Akir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féia, terres de conflits et de passion :: Présentation :: Le Monde de Féia :: Panthéon-
Sauter vers: