Dans un monde de technologie et de magie, la course à la suprématie est enclenchée. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Warsir Theog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warsir Theog
Héros Itinérant
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 22

MessageSujet: Warsir Theog   Dim 26 Nov - 18:38

Warsir Theog

Héro Itinérant



Surnom : Warzi
Âge : 17 ans (en âge humain)
Sexe assigné : Masculin
Genre : Homme
Orientation romantique : Femme
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Race : Drow


Personnalité


Caractère :Loup solitaire depuis toujours, il parle peu de ses sentiments, manque de tact mais lorsqu'il a quelque chose d'important à dire il n'hésite pas. Il a un grand cœur mais ne le montre pas pour se protéger. Il est fasciné par la souffrance en général et ne sait pas s’il l'aime ou s’il la hait car elle le rend plus fort chaque jour. Dans la vie de tous les jours c’est un blagueur invétéré qui a un humour, disons, propre. Pour lui l’amitié est sacrée, c’est un Drow romantique et avec cela va le fait que s’il arrive à tisser un lien avec quelqu’un alors ce lien est indestructible. Peu importe ce qu’il se passe il sera toujours là pour aider ses amis et les soutenir. Cependant tisser des liens n’est pas chose aisée avec lui. Car il ne supporte pas qu’on le pousse à parler de ses sentiments ou de son passé. Cela peut vite mener au conflit et il ne vaut mieux pas énerver ce gaillard. Cependant s’il s’ouvre à vous par rapport à ça, alors vous saurez, cela veut dire que votre lien est indestructible et que rien ne vous séparera jamais.
Physique : Sa physionomie diffère de celle des humains par des pupilles capables de disparaître sous l’adrénaline. Ses oreilles sont pointues, plus longues et fines que la normal. Sa musculature est bien plus développée. Il a la peau brune et des cheveux d'un roux flamboyant. Lorsqu'il n'est pas énervé ; ses pupilles sont noirs. Il mesure 1m77 et pèse 70 kg. Ses cheveux sont court et cachés par un foulard rapiécé. Il porte toujours des vêtement sales, déchirés et rapiécés. Il a un regard perçant et troublant, ce qui le rend difficile à déchiffrer.
Point(s) fort(s) : Vitalité, résistance, force, guérison.
Point(s) faible(s) : Lorsqu'il se bat il se blesse autant que ses ennemis, ce qui peut l'amener jusqu'à la mort. Il est également très impulsif et sur le champ de bataille, a tendance à perdre totalement le contrôle.


Histoire


Famille : Arkturusque et Eleana Mensk
Lieu d'origine : Daemonium
Passé : Mes parents s’appelaient Arkturusque Mensk et Eleana Mensk, ils étaient tout deux scientifiques. Lorsque je suis né ils ont tout de suite vu le potentiel que je leur offrais. Ils ont décidé de m’utiliser pour leurs expériences de magie noire. Depuis ma naissance et jusqu’à mes 11 ans ils m’ont injecté toute sorte de poison visant à renforcer ma physiologie et développer des capacités uniques. Ces expériences étaient extrêmement douloureuses et, quelque part, cela les comblait de bonheur.
Dans notre société ils étaient considérés comme des pionniers dans leurs recherche sur la magie de la chair et du sang. Mon corps à ma naissance était déjà un terrain propice à ce genre d’expérience car ils s’étaient déjà eux même injecté des sérums pour se renforcer avant de me concevoir. A l’âge de 14 ans mon potentielle s’est révélé et je les ai tués. Je n’y ai ressenti aucun remord et beaucoup de plaisir. Plus tard je m’en suis voulu d’avoir ressenti ce plaisir. Car j’étais comme eux. Après ça je suis parti des profondeurs pour rejoindre la lumière du continent. Je me suis alors promis de ne jamais retourner dans le Daemonium et de ne jamais devenir comme mes parents. Je suis un Drow, mais contrairement aux autres de mon espèce, je ne souhaite pas être cruel envers les autres, je ne veux pas manipuler mon entourage. C’est difficile car au fond de moi je le sens, je le sais. J’aime faire du mal aux autres.
Sur ma route j’ai croisé des barbares itinérants qui m’ont pris sous leur aile pendant un temps. Ils ne m’ont jamais demandé d’où je venais ou ce que je fuyais et je crois que c’est pour ça que les ai autant aimés. L’un d’eux tout particulièrement, le shaman de la bande. Son nom était Hildavor Kronan. Il me baptisa avec un nom de barbare, que je porte désormais comme le mien, et m’appris pendant 3 ans l’art des signes du feu. Ce furent les 3 plus belles années de ma vie. Nos chemins durent se séparer lorsqu’ils décidèrent d’aller dans les profondeurs. J’expliquait alors à Hildavor la raison de mon départ. Il mit sa main sur ma tête, je me mis à pleurer. Il souriait d’un air apaisé et me dit de sa voix rauque : « Tout va bien se passer ». Hildavor n’était pas du genre à réconforter. Ces simples mots ont suffit à étancher ma peine, je renfilait mes larmes et nous nous dîmes « Aurevoir ».



Autres informations


Arme(s) et équipements : Il porte des vêtements déchirés et rapiécés. Il se déplace toujours avec son épée brisée, Goultarde, qu'il trimbale accrochée à une chaîne enroulée à son bras droit.


Pouvoir(s) : Propriétés régénérative élevée, magie du sang et signeur.


Signes de feu :

Sang pour sang : Les poings de Warsir prennent feu.
Sang brûlant : Le corps de Warsir s’immole par le feu.
Cage de sang : Warsir lie son sang à son ennemi afin de lui voler de la vie.
Multi-bras : Des bras d’énergie poussent sur Warsir pouvant aller jusqu’à 4 bras.

Passions : La douleur, protéger les faibles, faire souffrir les méchants.
Aversions : La douleur, les Drow en général, sa famille.
Position vis-à-vis des terres sauvages : Il vient des profondeurs des terres sauvages alors il s’y sent chez lui. Malgré qu’il haïsse le Daemonium, le reste des terres sauvages lui plais et il est heureux que de nouvelles personnes arrivent sur ce continent. Il fera tout pour empêcher les voyageurs d’entrer dans les profondeurs.
But : Il erre sans but à la recherche de pouvoir déverser son amour de la souffrance sur les personnes mauvaises et de protéger les innocents afin qu’ils ne souffrent pas.



Vous


Pseudonyme : Frozn
Comment êtes-vous arrivé ici ? Le TOP forum
D'où vient votre avatar ? Deviantart que j’ai moi-même modifié
Autre(s) compte(s) sur Féia :Non


Dernière édition par Frozn le Lun 27 Nov - 11:10, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fai Ghiaccio
Petit Renard
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 01/10/2017
Lieu d'origine : Empire Dalentour

MessageSujet: Re: Warsir Theog   Lun 27 Nov - 8:21

Hello! Je commente ta fiche depuis ici maintenant ! L'explication à ta couleur de peau et de cheveux me va bien. Ce qui me chatouille dans l'histoire, c'est quand tu parles de ses parents comme des pionniers en matière de manipulation de la matière : c'est un art connu depuis toujours et avant même que les drows ne soient drows. Détail.

Ensuite, je trouve que tu y vas un peu fort côté pouvoirs. Ici, on a aussi des non magiques. Il faut garder un certain équilibre. Vois ça comme un RPG classique avec ses classes : quand tu te spécialises dans un domaine, les autres en pâtissent... Surtout à 17 ans ! Tu peux être signeur et pugiliste, mais laisse à ton personnage de la marge pour évoluer, apprendre. S'il est signeur, comment a-t-il appris ? La danse des signeurs s'apprend rarement complètement par soi-même. Sinon c'est très long. Enfin, je te demande de te réduire à la manipulation d'un seul élément. Tu pourras à la limite en manipuler un deuxième via l'achat d'objets magiques. J'en expliquerai bientôt le fonctionnement.

Bon courage !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cirrus
Exilé de Syab
avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 24
Lieu d'origine : Province de Skavot (Syab)

MessageSujet: Re: Warsir Theog   Lun 27 Nov - 8:51

Concernant la limite des mots imposés, l'histoire est okay à ce niveau-là Wink Pour ma part, je demanderai à ce que tu développes plus le caractère et le physique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warsir Theog
Héros Itinérant
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 22

MessageSujet: Re: Warsir Theog   Lun 27 Nov - 8:51

Alors, comme ça c'est ok ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cirrus
Exilé de Syab
avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 24
Lieu d'origine : Province de Skavot (Syab)

MessageSujet: Re: Warsir Theog   Lun 27 Nov - 10:10

Pour le physique, je vais accepter. C'est 100 mots qu'on demande mais comme tu es à 92, je ne vais pas t'embêter pour huit mots ^^

Le caractère a besoin d'être plus étoffé. On demande 200 mots. Pour t'aider, parle de son rapport aux autres, comment il se comporte avec ses amis, en amour, quelle vision il a de la famille. Ou aussi, comment il réagit quand on aborde des sujets personnels (passé, sentiments,...). Parle aussi de sa vision face au monde, aux autres races, à la magie et à technologie, par exemple. 200 mots, ça s'atteint facilement Wink

Quant au rang désiré, c'est un titre qui désigne ton perso.

Pour les pouvoirs, moi, ça me va. Tant que la maîtrise reste modéré en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warsir Theog
Héros Itinérant
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 22

MessageSujet: Re: Warsir Theog   Lun 27 Nov - 10:22

Daccord, je vois.. Je m'y remets :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fai Ghiaccio
Petit Renard
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 01/10/2017
Lieu d'origine : Empire Dalentour

MessageSujet: Re: Warsir Theog   Lun 27 Nov - 10:30

Pour moi ça va aussi. N'oublie pas quand tu le joueras que plus un signe est puissant plus les pas et mouvements qui le composent sont complexes. ^^

Néanmoins ! En tant que signeur, donc mage, il a dû suivre un apprentissage qui a dû être intensif pour qu'il parvienne à ce niveau à seulement 17 ans (d'autant plus que tu joues un elfe noir : ce n'est pas comme s'il avait peu d'années devant lui !) ce serait bien que tu en fasses mention dans ton histoire s'il te plaît. :¬)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warsir Theog
Héros Itinérant
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 22

MessageSujet: Re: Warsir Theog   Lun 27 Nov - 10:34

J'ai un problème !

Ma fiche ne veut plus s'afficher, j'ai beau l'éditer elle reste bloquée comme ça :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fai Ghiaccio
Petit Renard
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 01/10/2017
Lieu d'origine : Empire Dalentour

MessageSujet: Re: Warsir Theog   Lun 27 Nov - 10:35

Tu as une copie ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céosus
Dieu Fondateur


Messages : 29
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 27

MessageSujet: Re: Warsir Theog   Lun 27 Nov - 10:37

Ouille ! o_o

C'est normal que le reste soit supprimé ?

(ça ne doit pas être moi, je n'ai rien touché concernant les fiches)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feia.forumrpg.org
Warsir Theog
Héros Itinérant
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 22

MessageSujet: Re: Warsir Theog   Lun 27 Nov - 10:37

Oui mais elle ne s'affiche pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warsir Theog
Héros Itinérant
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 22

MessageSujet: Re: Warsir Theog   Lun 27 Nov - 10:39

Je fais quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fai Ghiaccio
Petit Renard
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 01/10/2017
Lieu d'origine : Empire Dalentour

MessageSujet: Re: Warsir Theog   Lun 27 Nov - 10:43

Copie le contenu et envoie le nous par message privé. On éditera ta fiche. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cirrus
Exilé de Syab
avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 24
Lieu d'origine : Province de Skavot (Syab)

MessageSujet: Re: Warsir Theog   Lun 27 Nov - 10:48

Ou essaye sans le code. On le remettra plus tard. Je ne sais pas si c'est ça le problème. J'ai eu le droit à un problème dans le règlement, une fois.

Bref, vive forumactif...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warsir Theog
Héros Itinérant
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 22

MessageSujet: Re: Warsir Theog   Lun 27 Nov - 10:48

C'est bon j'ai trouvé !

J'écris sur Word et apparemment le fofo n'aime pas les smileys word ahah Very Happy

J'ai réécris jusqu'à 200 mots, c'est bon je suis validé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cirrus
Exilé de Syab
avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 24
Lieu d'origine : Province de Skavot (Syab)

MessageSujet: Re: Warsir Theog   Lun 27 Nov - 11:01

Ouf ! La mini crise cardiaque ! ^^

Au niveau des lignes demandées, c'est bon.

Manque plus que les modifications sur son apprentissage que t'a demandé Fai : il a dû suivre un apprentissage très intensif (avec un maître ou avec ses parents, par exemple) pour ses 17 ans (en âge humain, du coup, comme c'est un Drow, il vit très longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warsir Theog
Héros Itinérant
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 22

MessageSujet: Re: Warsir Theog   Lun 27 Nov - 11:02

Daccord.. Je m'occupe de ça tout de suite.

Je l'ai rajouté au niveau de mon passé, est-ce que c'est suffisant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cirrus
Exilé de Syab
avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 24
Lieu d'origine : Province de Skavot (Syab)

MessageSujet: Re: Warsir Theog   Lun 27 Nov - 11:30

Moi, ça me semble okay. Les injections de ses parents + l'entraînement chez les barbares, ça me paraît juste pour acquérir ces pouvoirs de Signeur. Bien évidemment la modération se fera dans le jeu.

Je dis oui pour ta validation. Smile Si Fai a des choses à rajouter, qu'elle n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warui Sytha
Future matriarche du clan Sytha
avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27
Lieu d'origine : Alserd (Syab)

MessageSujet: Re: Warsir Theog   Lun 27 Nov - 12:26

Je pense que c'est okay de mon côté, aussi. On commence toujours quelque part.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warsir Theog
Héros Itinérant
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 22

MessageSujet: Re: Warsir Theog   Lun 27 Nov - 12:27

Justement je suis en train de le développer dans la partie journal intime, donc si tu veux m'expliquer ou me montrer en quoi consiste l'apprentissage des signes, je suis à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warui Sytha
Future matriarche du clan Sytha
avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27
Lieu d'origine : Alserd (Syab)

MessageSujet: Re: Warsir Theog   Lun 27 Nov - 12:34

Oh oh oh... pour l'apprentissage des Signes c'est Zima xP. À Syab, les Faryd utilisent les signes commes les persos dans Avatar : Le dernier maître de l'air. Sinon c'est comme de la danse. Le mieux c'est relire la fiche des mages.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warsir Theog
Héros Itinérant
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 22

MessageSujet: Re: Warsir Theog   Lun 27 Nov - 12:45

Ah bah parfait c'est comme ça que je l'imaginais ! Parfait pour moi Smile je suis fan de cette série, donc je suis déjà un mage accompli ahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Warsir Theog   

Revenir en haut Aller en bas
 
Warsir Theog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féia, terres de conflits et de passion :: Présentation :: Les Personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: