Dans un monde de technologie et de magie, la course à la suprématie est enclenchée. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syriadel
Réincarnation supposée d'Axarya
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 24
Lieu d'origine : Le vaisseau de la Secte. Sinon, errante.

MessageSujet: Ciel   Mar 28 Nov - 18:01

Ciel

Exilée de Syab



Surnom : Ciel, son surnom de mage. Cirrus l'appelle Cel ou Cely.
Âge : 17 ans
Sexe/genre : Féminin
Orientation romantique/sexuelle : (libre à vous !)
Race : Farïd


Personnalité


Caractère : Rebelle, Ciel est une jeune Farïd qui ne supporte pas les lois et les contraintes. Sa sauvagerie déstabilise les autres et elle ne s'en excuse pas. Franche et directe, quand quelque chose la dérange, elle n'hésitera pas à le faire remarquer. Elle peut se montrer blessante mais aussi très tendre. Celui qui connaît ce bon côté s'appelle Cirrus, son frère. Ciel sait qu'il culpabilise sur leur situation et qu'il pense être le seul responsable mais elle le contredira toujours sur ce sujet. Pour elle, ils sont tous les deux responsables car elle ne l'a pas arrêté et l'a au contraire encouragé dans son plan. Elle aimerait rentrer chez elle et poursuivre leur but.

En amie, Ciel aime plaisanter et taquiner les êtres les plus chers à son cœur. Elle est sincère et secouera ses proches quand ceux-ci préféreront se noyer dans leur peine que d'agir. Elle peut parfois être brusque mais est sensible face aux agissements de ses amis. Elle ne supporterait pas la trahison et le mensonge et ne pardonne pas si facilement. D'ailleurs, Ciel en veut à beaucoup de monde dans sa vie : ses parents qui les ont chassés, le Conseil qui a pris la mauvaise décision concernant le trône et parfois Cirrus d'avoir si mal agi. Mais c'est frère et elle ne peut pas le haïr. Sa perte lui serait fatale.

Tout comme Cirrus, elle ressasse son passé. Ses pensées commenceront toujours par "j'aurais dû..." dans ces moments-là. Mais Ciel voit un avenir possible pour elle et son frère. Déterminée, elle va au bout de ses projets, même si le chemin pour les atteindre est difficile. Elle se dit qu'elle peut tout faire, si d'autres ont réussi à faire de grandes choses.

Physique : Ciel est le portrait craché de sa mère mais ressemble beaucoup à son frère, malgré sa féminité. Couverte de longs poils, elle est blanche comme les nuages. Son regard ne cache pas qu'elle appartient à une grande noblesse. Luisant, il est bleu et inspire le respect. Ciel est aussi petite que son frère mais ne s'en préoccupe pas. Elle sait qu'elle a de la prestance et son allure fière oblige les autres à bien la considérer.

Ciel est vêtue d'un pantalon et d'une tunique noirs. Une longue cape lui couvre ses épaules. Agile, sa vie dans la nature et ses entraînements dans son enfance lui ont doté d'une grande rapidité. Elle possède deux queues, dont une qui se divise, annonçant l'apparition d'une troisième.

Point(s) fort(s) : Rapide et déterminée.
Point(s) faible(s) : Brutale dans ses paroles et se fatigue vite.


Histoire


Famille : Ciel est la sœur jumelle de Cirrus. Eux deux sont les enfants de Zalma et Eldran, les jarls de Skavot. Ils n'ont plus aucun contact avec leur famille depuis leur exil.
Lieu d'origine : Syab. Plus précisément à Gumyr, dans Skavot.
Passé : Ciel naquit peu après son frère Cirrus, dans la plus puissante famille de Skavot, les Zmar. Inséparables, les jumeaux jouèrent et firent les cent coups ensemble, épuisant leur famille qui n'avait plus d'idées pour les punir. Ils apprirent à se battre et à maîtriser la magie, que ce soit avec un maître ou à deux. Décidés à prouver leur valeur, Cirrus et Ciel rendaient leur province meilleure en arrêtant les criminels mais pas d'une bonne façon. La Farïd n'hésitait pas à faire sa propre justice, abattant les maris qui frappaient leurs femmes et massacrant les tueurs. Elle et Cirrus étaient persuadés qu'ils monteraient sur le trône de Skavot mais leur projet tomba à l'eau quand la famille annonça que leur cousin Oldren serait l'héritier. Ciel éleva la voix et exposa tous les arguments possibles. Mais le Conseil resta sur sa décision. Pour lui, les jumeaux étaient bien trop violents et sauvages pour diriger.

Enragée, Ciel piqua une crise, démolissant tout dans sa chambre. Elle ne voyait plus d'avenir possible. Son frère Cirrus la rassura et lui promit de tout faire pour obtenir ce qui leur revenait. Tous deux avaient la mort d'Oldren et de son petit frère en tête. Les jumeaux planifièrent l'assassinat, le virent et le revirent de nombreuses fois en espérant commettre le crime parfait. Cirrus allait commander des ingrédients pour concevoir un savon empoisonné et se changer en un ami de la famille pour le donner à un proche d'Oldren. Les jumeaux apprirent plus tard que leurs cousins étaient alités et quelques jours après, on annonça leur mort.

Même si une enquête fut ouverte, les jumeaux étaient triomphants. Mais pas pour longtemps. La métamorphose de Cirrus l'avait trahi et son maître comprit qu'il s'agissait d'eux. Les deux criminels tuèrent les gardes qui avaient tenté de les arrêter et fuirent Syab.

Ciel et Cirrus errèrent dans la forêt d'Amaëna. La Farïd ressassa les événements, ne réalisant pas la situation dans laquelle elle était. Elle ne voyait plus d'avenir. Les silences de son frère l'exaspérèrent. Elle ne comprit pas pourquoi leur plan avait raté. Un jour, elle se disputa avec Cirrus. C'était la première fois qu'ils étaient aussi colères l'un contre l'autre. Durant la nuit, Ciel s'éloigna de son frère. Elle avait besoin d'être seule, de réfléchir à tout ça. Et elle partit beaucoup plus loin, vers l'Empire.

Ciel erra dans les tavernes et les ruelles. Elle ne voulait pas revenir vers Cirrus. De toute façon, celui-ci finirait par la retrouver. Elle s'en voulait de s'être disputé avec lui. Un jour, elle rencontra Elzren, un jeune homme. Enfin... un vampire. Lui-même mage, il voyait en Ciel une pratiquante très talentueuse et... prometteuse. Ils se rapprochèrent et Ciel put avoir une personne à qui se confier. Venu d'une famille noble, Elzren avait deviné qu'elle n'était pas n'importe qui. Il lui parla d'une grande organisation qui pourrait l'aider, la Maghia Krova, une mafia qui réunissait marginaux et exilés dotés d'un grand potentiel. Voyant enfin une opportunité, Ciel y entra.

La Farïd mit ses compétences aux services de l'organisation, livrant informations et matériaux de qualité. Volontaire et persévérance, elle plut beaucoup à ses supérieurs qui la promurent à une place d'informatrice, au sein d'une guilde de voleurs.

Plus sûre d'elle que jamais, Ciel voit un brillant avenir s'élevait devant elle. Elle espère retrouver son frère et le convaincre de la rejoindre.


Autres informations


Arme(s) et équipements : Une épée courte.
Pouvoir(s) : Signeuse, Ciel a surtout évolué en pleine nature. Elle ne maîtrise pas la métamorphose comme son frère mais sait manipuler le vent.
Passions : se battre, la magie, (et les autres, vous êtes libres)
Aversions : les ordres, (et les autres, vous êtes libres)
Position vis-à-vis des terres sauvages : Ciel ne pense pas aux terres sauvages, pour l'instant. Elle ne voit aucune raison pour y aller.
But : Rentrer chez elle avec Cirrus, prendre le trône qui leur revient.


Conditions :

- J'autorise une personne avec une bonne expérience de RP sur forum à incarner Ciel. Si je ne vous connais pas, on fera un RP dans la partie jeu ensemble pour que je vous évalue. Quand je parle d'expérience, je parle de qualité d'écriture, surtout. Si vous êtes capable de faire plus de quinze lignes et que vous avez du style, c'est bon pour moi (même si, on ne fera pas tout le temps plus de quinze lignes, je vous rassure).

- Je cherche une personne très motivée pour l'incarner, aussi. Bien évidemment.

- Une fois ces conditions remplies, j'aimerais m'entretenir avec le/la futur/e joueur/se pour qu'on réfléchisse aux vrais prénoms de Cirrus et de Ciel. Vous êtes libres sur le nom de naissance de Ciel, bien sûr.

- N'hésitez pas à me dire par MP ce que vous aimerez changer. Je ne reviendrai pas sur son passé, ni sur son physique. De même pour son caractère mais si vous voulez ajouter quelques traits, parlez-en. Tant que Ciel reste rebelle, volontaire et proche de son frère, ça me va.

Avatar:



Liens utiles :

Fiche de Cirrus

Les Farÿd

Syab

Les Vampires. L'histoire seulement, pour quelques informations sur la Maghia Krova. Si vous voulez plus de renseignement, demandez à Zima Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ciel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Septième ciel
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Les 4 sacrés du ciel
» Dessine moi un arc-en-ciel... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féia, terres de conflits et de passion :: Présentation :: Les Personnages :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: