Dans un monde de technologie et de magie, la course à la suprématie est enclenchée. Quel camp choisirez-vous ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alistair Berengari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warui Sytha
Future matriarche du clan Sytha

Lieu d'origine : Alserd (Syab)

MessageSujet: Alistair Berengari   Ven 1 Déc - 16:47

Alistair Berengari

Héritier des Berengari

Surnom :Al, Alastor, son surnom de mage est Leif
Sexe/genre : Masculin
Orientation romantique/sexuelle : Hétérosexuel
Race : Farïd

Personnalité

Caractère : Alistair n'a jamais vraiment été choyé malgré son statut de fils unique. Il a été élevé comme bien d'autres jeune nobles. Il est patient, prêt à attendre son tour ou le moment opportun pour agir ou parler. On le dit attentif, à l'écoute des autres et de ce qui se dit autour de lui, il ne manque pas un mot et porte attention aux sous-tons et non-dits. Il aime étudier l'histoire et la géographie, le nez souvent plongé dans un livre ou un parchemin. Il s'intéresse de près à la généalogie, surtout celle des tête dirigeantes du pays, il ne fait pas de tort de tisser des liens et de connaître les maillons de chaque chaîne. Il est un bon élève qui cherche à se dépasser et pousser ses limites dans sa maîtrise de la magie.

Physique : Alistair est un jeune Farid bien bâti, un beau jeune homme que les demoiselles regardent avec intérêt. Il a une démarche assurée et un port droit. Ses cheveux sont courts et en désordre malgré ses tentative de les apprivoiser. Sa fourrure est de couleur gris fumé, pâle mais par endroit plus foncé, ses poils alternant entre les deux, on dirait que de la fumée bouge sur son corps quand il est en mouvement. Ses yeux sont de couleur ambre, son regard inspire le respect et l'admiration. Il est souvent vêtu de vêtements bruns avec un manteau vert pâle, la couleur de sa famille.

Point(s) fort(s) : Observateur, il ne manque pas le moindre détail, même en action, il aura détecté le point faible de l'ennemi pour l'exploiter. Il est un bon combattant au corps à corps quand il se transforme en ours, capable de se mouvoir avec agilité pour sa masse.
Point(s) faible(s) : Il est parfois trop passif et laisse passer une occasion parfaite. Il peut être prévisible dans ses actions.

Histoire

Famille : Son père est Eirik Vinter, un grand Farid noir aux épaules carrées, mage polymorphe. Comme les familles guerrières sous les Zmar, sa forme de combat est l'ours.
Sa mère est Runa Berengari, tête de la famille, mage polymorphe comme son mari. Runa a la fourrure cendrée.
Lieu d'origine : Alistair vient de Gumyr, dans la province de Skavot.
Passé : Alistair est né fils unique, chose peu commune à Syab. Fils de noble à Skavot, il apprit tôt comment changer son apparence, dès l'âge de 5 ans. Enfant il démontrait des habiletés prometteuses. Il était entouré des gens habitant à Yendren, la demeure de Zalma Zmar et sa famille. Runa et Eirik étaient les porte-parole pour la famille Berengari à Gumyr. Alistair ne peut pas dire que son enfance fut ennuyeuse ou douloureuse, il a toujours eu plein d'amis pour jouer et s'entraîner. Les seuls avec qui il se surveillait étaient Cirrus et Ciel Zmar, les enfants de l'Ourse blanche. Il ne dédaignait pas qu'ils capturent les criminels mais c'était leur attitude un peu hautaine et agressive qui le repoussait. Pourtant, on avait annoncé qu'il serait marié à Ciel quand ils seraient d'âge.

Quand Alistair avait 12 ans, Zalma avait laissé sa place à son neveu Oldren. La promise du jeune noble était furieuse, son jumeau de même. Le Farid cendré redoutait le jour où il devrait se lier à Ciel. peu de temps avant le mariage, Oldren Zmar et sa famille tombèrent malades. Toute tentative de les soigner empirait leur cas et on soupçonnait un empoisonnement. Alistair était parmi les gens présents quand le verdict de l'enquête tomba: Cirrus et Ciel étaient reconnus coupables du meurtre de leur cousin. Le Farid soupira de soulagement pour ne plus avoir à marier Ciel, maintenant en exil avec son frère, inquiet de leur survie, toutefois. Ses parents se demandaient à qui le marier. Les liaisons politiques étaient importantes et les Berengari voulaient consolider leur puissance. Runa chercha du côté du Nord, auprès de la matriarche de la famille Sytha. Quand elle revint de son séjour là-bas, elle annonça à son fils que celui-ci se marierait à l'héritière de Wotkal, Warui Sytha, quand elle aura 15 ans.

Autres informations

Arme(s) et équipements : Alistair ne maîtrise pas vraiment d'arme, il est surtout axé sur le corps à corps.
Pouvoir(s) : Alistair utilise la magie pour se transformer. Comme beaucoup de mages à Skavot, il prend la forme d'un ours pour se battre. Il est surtout Réciteur pour exécuter ses sorts. Il ne maîtrise pas de magie élémentaire.
Passions : L'histoire et la culture (Autres est libre à vous)
Aversions : L'imprévisible, la neige en trop grande quantité (Autres est libre à vous)
Position vis-à-vis des terres sauvages : Encore beaucoup trop dangereux pour y poser les pattes, il préfère rester à Syab.
But : (Libre à vous pour le moment)

Conditions :

- J'autorise une personne avec une bonne expérience de RP sur forum à incarner Alistair. Si je ne vous connais pas, on fera un RP dans la partie jeu ensemble pour que je vous évalue. Quand je parle d'expérience, je parle de qualité d'écriture, surtout. Si vous êtes capable de faire plus de quinze lignes et que vous avez du style, c'est bon pour moi (même si, on ne fera pas tout le temps plus de quinze lignes, je vous rassure).

- Je cherche une personne très motivée pour l'incarner, aussi. Bien évidemment.

- N'hésitez pas à me dire par MP ce que vous aimerez changer. Je ne reviendrai pas sur son passé, ni sur son physique.

- Un gros point à retenir: un sujet où les jarls de Syab se rencontrent avec leurs héritiers est possible et à prévoir. Si Alistair n'est choisi par personne, il sera joué par moi en tant que PNJ. Si il a trouvé preneur avant, vous êtes la/le bienvenu(e) de l'incarner dans le sujet.

Liens utiles :

Les Farÿd

Syab
Revenir en haut Aller en bas

Alistair Berengari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1