Dans un monde de technologie et de magie, la course à la suprématie est enclenchée. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zirro Bedingfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zirro Bedingfield



Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2017

MessageSujet: Zirro Bedingfield   Mer 6 Déc - 0:29

Zirro Bedingfield

Cartographe presque célèbre



Surnom : Dans son entourage on la surnomme Zi.
Âge : 23 ans
Sexe/genre : Féminin
Orientation romantique/sexuelle : Se voit comme une jeune femme, n'a pas encore trouvé l'homme qui fera battre son coeur.
Race : Humaine


Personnalité


Caractère : Zirro est pleine d'énergie, elle ne tient pas en place, elle peut s'ennuyer rapidement. Elle adore apprendre sur le tas, la meilleure méthode d'apprentissage à ses yeux. Chaque mètre parcouru est une nouvelle information, un nouveau défi. Elle paraît trop joyeuse aux yeux des étrangers, trop de bonne humeur, capable de dire bonjour à n'importe qui de la façon la plus sincère, une aura de chaleur qui n'attend que de se transmettre autres. Il est difficile de rester fâché contre elle, elle aime tout le monde. Elle adore étudier Mikhail, son apparence, son comportement, son métabolisme. Elle est ce genre de personne que tout le monde désire comme amie. Cependant, prenez garde si vous vous mettez entre elle et une future découverte ou si vous menacer son vouivre blanc, elle sautera sur vous avec son épée sans hésitation. Elle n'a pas peur de se salir les mains, mais elle sait faire preuve de pitié. Faîtes gaffe si vous lui poser des questions sur ses sujets favoris, elle est incapable de se taire, un vrai moulin à paroles, elle vous étourdit d'explications avec une verve extraordinaire. Rien ne l'enchante plus qu'une personne qui s'intéresse à elle et ses passions. Elle se fait un plaisir de discuter de tout et de rien, pour la simple satisfaction d'échanger et d'élargir ses horizons.
Physique : Jeune femme aux cheveux roux foncés et courts, Zirro a de grands yeux bruns noisette capable de décevoir ceux qui n'y voient que du feu. Elle est de taille moyenne, presque petite. Habillée de vêtements simples, on peut voir ses crayons sortir de quelques poches, son cahier dans les bras. Zirro a le teint pâle et se couvre souvent le visage, se serait dommage d'attraper des coups de soleil sur son visage d'ange. Des bottes de cuir, une cape pour se protéger des intempéries, son épée à la ceinture pour repousser les bandits ou les animaux sauvages. Une simple armure de cuir lui suffit, elle ne cherche pas à se mettre dans des situations désespérées non plus. Les quelques marques de cicatrices sur ses bras viennent de Mikhail quand il était encore un bébé.
Point(s) fort(s) : Elle sait comment ménager entre les combat à terre ou à dos de monture et aérien, comment repousser un ennemi pour laisser Mikhail s'en occuper, elle est assez habile pour se battre avec sa lance dans une main et son épée dans l'autre. Elle et Mikhail savent comment se battre en unison, séparés ou non.
Point(s) faible(s) : Elle n'a aucune défense contre la magie, elle se sait à la merci des mages et évite de les irriter.


Histoire


Famille : Johan Bedingfield, son père, est un fermier, sa mère, Nessa Bedingfield, est tisseuse. Zirro a une ribambelle de frères et soeurs qui aident aux champs familiaux et à l'élevage des bêtes. Elle a toujours été l'élément inconnu.
Lieu d'origine : Zirro est née dans les Plateaux de Lies, à Dalentour
Passé : Vivre à Dalentour n'était peut-être pas pour Zirro. Là où les citoyens sont unis et le bien commun est coeur de tout, elle a toujours eu ce côté plus individualiste du moi. Elle n'était pas la plus partante pour partager, elle comprenait très bien pourquoi, elle reconnaissait les valeurs de son pays, de sa famille, mais tout ça n'a jamais vraiment cliqué avec elle. Elle voulait plus. Elle voulait être sa propre personne, se démarquer, pour son bien personnel, son but égoĩste. Il y avait à ses yeux une chance d'y arriver. L'Empire était toujours à la recherche de volontaires pour explorer et coloniser Enarida. L'aéroport était un excellent point de départ et le début de ses rêves. Depuis toute petite rêvait-elle de partir à l'aventure, ses dessins attendant de nouveaux sujets. Elle ne détestait pas sa vie à la ferme, elle adorait sa famille, elle était aimée, elle ne pouvait pas se plaindre. Mais sa place n'était pas ici. Elle s'engagea dans un escadron d'exploration en direction du nouveau continent en tant que scout. L'air frais de la mer, l'odeur du sel, la nouvelle terre, regarder derrière soi et ne voir que l'océan à prte de vue. Ses yeux brillait d'excitation! C'était également dans la jungle qu'elle rencontrerait son camarade le plus précieux.

Cela faisait un mois qu'elle était à Enarida, un mois de découvertes, de dangers et de camaraderie. Elle s'était éloignée du groupe pour dessiner le croquis de la flore locale quand elle trébucha sur une racine et tomba dans un fossé dans lequel elle glissa pour se retrouver dans une clairière cachée du soleil. Un nid. Un nid rempli d'oeufs. Et un de ces oeufs se mit à bouger. Puis à craquer. Des gémissements. Un museau écailleux. Une tête reptilienne. Puis, un lézard... un lézard à deux jambes et ailes pour bras. On aurait dit un dragon, sans être un dragon. Il était tout blanc, son ventre était noir, ses cornes étaient dorées. Il la regardait avec adoration. Zirro lui tendit un bout de viande. Le nouveau-né sauta sur elle en couinant affectueusement et manga l'offrande. Elle ne pouvait le laisser là, elle voulait le ramener avec elle. Alors c'est ce qu'elle fit. Elle le nomma Mikhail, son vouivre blanc. De retour à l'Empire, elle s'empressa de l'éduquer au combat, il grandissait rapidement et bientôt elle put le chevaucher. Elle apprit le combat à la lance et ils partirent tout deux à l'aventure de la plus belle des façons: dans les cieux, prêts à découvrir le monde leurs yeux.


Autres informations


Arme(s) et équipements : Zirro traine toujours un sac à dos renfermant l'essentiel pour une exploratrice: un sac de couchage, une gourde d'eau, des vêtements de rechange, etc. La selle de Mikhail contient son matériel de déssin et sa lance. Zirro porte une épée longue à la ceinture.
Pouvoir(s) : Elle n'a pas une once de magie dans son corps. Ce qu'elle sait faire lui est tout naturel et physique.
Passions : Dessiner des croquis de tout, apprendre de nouvelles choses, Mikhail.
Aversions : Quand Mikhail vole des morceaux de nourriture, manquer de matériel à dessin, nettoyer après Mikhail, les gens renfermés d'esprit.
Position vis-à-vis des terres sauvages : Un endroit qui ne demande qu'à être exploré! Les possibilités et les découvertes qui attendent!
But : Dessiner la première carte complète de Féia, au moindre détail près.



Vous

Pseudonyme : Yuki
Comment êtes-vous arrivé ici ? Je suis la fondatrice
D'où vient votre avatar ? Il va être fait maison
Autre(s) compte(s) sur Féia :Céosus, Revy et Warui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zirro Bedingfield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féia, terres de conflits et de passion :: Présentation :: Les Personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: