Dans un monde de technologie et de magie, la course à la suprématie est enclenchée. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une autre journée, une autre prime [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Revy Black
Chasseuse de primes


Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 27
Lieu d'origine : L'Archipel de Tharen

MessageSujet: Une autre journée, une autre prime [Libre]   Mer 6 Déc - 13:13

L'humeur était lourde dans la taverne. Les clients buvaient leur bière, les employés faisaient la rondes des tables, Revy Black sirotait sa tasse de thé. Quelques jours auparavant, elle avait repéré une affiche pour un hors-la-loi... même à Tharen. Une prise facile, pas trop d'embûches, un peu de monnaie comme récompense. Elle l'avait suivi en filature, le moment parfait pour s'approcher de lui se présenterait de lui-même. Il allait régulièrement au Rat Gourmand, un bar. Elle avait examiné la place et s'était informée pour ne pas paraître déplacée quand le temps viendrait.

Il était avec ses comparses. Ils riaient. Racontaient leur journée, leur petite tournée pour l'argent de protection. La bourse était accrochée à sa ceinture. Oh...  Revy s'en léchait presque les lèvres. Elle passa en revue les balles qu'elle avait dans ses barils. Rien de trop extrême, de la paralysie. Toujours les ramener vivants, sinon la prime était de moitié.

Revy finit sa tasse de thé. Elle ne voulait pas causer de troubles dans le bar, c'était une mauvaise idée. Cependant, elle pouvait le convaincre de sortir. Elle dissimula ses pistolets et approcha la table, mielleuse. Ça fonctionnait à tous les deux, se coller et complimenter un homme. Il n'était pas le plus brillant, mais il était ce dont elle avait de besoin pour la semaine. Il allait sans dire qu'elle l'emmena dans une belle petite ruelle prometteuse, pour elle. Dans une main, elle commença à emmagasiner la charge magique nécessaire à l'activation de sa balle.

Elle se désista de l'étreinte du criminel et pointa Vergil dans sa direction. Elle baissa ses lunettes pour le laisser voir ses iris rouges. Il comprit à qui il avait affaire. Revy appuya sur la gâchette, la balle se logea dans l'épaule de sa proie qui eut un cri de douleur. L'humaine tourna la tête vers l'entrée de la ruelle, une silhouette les regardait.

- Ma balle, ma cible, mon argent, siffla Revy à l'encontre du nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une autre journée, une autre prime [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'autre bout du chemin... [Pv Brume + Libre]
» Un moment de déprime [Libre]
» Une magnifique journée dans la prairie [LIBRE]
» Un cri, suivi d'un autre, suivi d'un autre... [Libre]
» AutreMonde Rpg ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féia, terres de conflits et de passion :: Féia :: Irracya :: L'archipel de Tharen :: Cestra-
Sauter vers: