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 Les dés d'esquive/parade et d'espionnage

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Dante Ghiaccio
L'Algarade
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Date d'inscription : 19/08/2016
Lieu d'origine : Marquisat de Hyi (Tharen)

MessageSujet: Les dés d'esquive/parade et d'espionnage   Mer 27 Déc - 17:37

Dans certains contextes, pour pimenter un peu vos réponses ou sur intervention de l'administration, vous pourrez être amenés à lancer un dé d'esquive ou d'espionnage. Tous les deux sont des d3 et représentent chacun trois niveaux de réussite et d'échec ; le dé d'espionnage est détaillé dans la catégorie Correspondances et communications. Le dé d'esquive, lui, est à utiliser par le joueur attaqué, dans une première réponse vide qu'il éditera ensuite en fonction du résultat affiché.

1 = esquive/parade réussie

2 = esquive/parade partielle (le personnage peut encore contre-attaquer, mais il reçoit des dégâts qui l'influenceront sur le coup, sauf berserkers)
3 = échec (le personnage reçoit les dégâts de plein fouet et est sonné / tenu à distance)

Pour augmenter ou diminuer la difficulté des dés dans le cas d'un combat clairement déséquilibré, vous pouvez lancer de un à deux dés supplémentaires et choisir le résultat le plus bas si l'esquive est facile, ou le plus haut si celle-ci est difficile.

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