Dans un monde de technologie et de magie, la course à la suprématie est enclenchée. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les îles de Telrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cirrus
Exilé de Syab
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 24
Lieu d'origine : Province de Skavot (Syab)

MessageSujet: Les îles de Telrir   Ven 19 Aoû - 19:24

Les îles de Telrir


Position géographique :
N'importe où. Aucun être de Féia ne peut dire où se trouvent ces îles puisqu'elles volent

Faune et flore :
L'archipel de Telrir a peu d'arbres. Ce n'est pas ici que vous allez faire des balades en forêt. Hors des montagnes se trouvent des plaines verdoyantes et quelques champs. On peut rencontrer de nombreux animaux tels que de bœufs, des moutons et des porcs élevés pour leur viande. Mais sous les montagnes grouillent des monstres dangereux et redoutables.

Météo :
Cela dépend où les îles volent. Mais en général, c'est très venteux et l'air est frais.

Races :
Les Nains uniquement.

Description :
Bien que presque personne ne les ait vues de près, il n'est pas rare d'apercevoir dans le ciel ces îles merveilleuses. Mais les Nains évitent de survoler le continent pour ne pas attirer de mauvaises personnes. Leur archipel se déplace très lentement et est piloté par plusieurs Nains dont eux seuls comprennent le fonctionnement. Muni de longues ailes et d'une multitude d'hélices, il est contrôlé grâce à des machines et s'en servir n'a rien de simple. Les Nains vivent sur trois îles qui sont reliées entre elles par de grands ponts solides. La plus grande, Nôradir, est dominée par l'ensemble de la population. Ici se trouve la capitale, Galendrin, construite sous les montagnes. Argentée et lumineuse, son architecture est une pure merveille. On y trouve les temples des dieux dont leurs statues sont gigantesques et faites de métaux précieux, des piliers colossaux et des engins mécaniques circulant dans la ville. Les maisons sont faites de pierre et les routes sont propres. Sur les montagnes, les Nains possèdent des hangars qui abritent des dirigeables. Galendrin est cernée par de nombreuses villes fondées elles aussi sous les montagnes. On y trouve quelques petits villages à l'extérieur où vivent des Nains s'occupant de l'agriculture et de l'élevage. Et bien sûr, beaucoup d'entre eux travaillent dans les mines interminables qui gardent de nombreux minerais... et dangers. Les deux autres îles sont Melidor et Darundok où ont été construites des tours de guet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les îles de Telrir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féia, terres de conflits et de passion :: Présentation :: Le Monde de Féia :: Contrées-
Sauter vers: