Dans un monde de technologie et de magie, la course à la suprématie est enclenchée. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Naoki

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame
Fille des araignées
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2018

MessageSujet: Naoki   Sam 27 Jan - 10:03

Naoki Sabakunoha

Guerrier aux rêves étranges



Surnom : Multiples mais on l'appelle toujours par son prénom
Âge : 20 ans
Sexe/genre : Masculin
Orientation romantique/sexuelle : (Libre à vous)
Race : Yorii


Personnalité


Caractère : De nature joyeuse, Naoki est très tactile et adore serrer ceux et celles qu'il apprécie dans ses bras. Il est très sociable et sa bonne humeur met les autres en confiance. Charismatique, c'est un bon orateur qui sait manier les mots à l'oral et à l'écrit. Il est dangereux de le chercher car il possède une bonne répartie. Naoki est un passionné des livres et surtout de l'écriture. À ses heures perdues, il rédige des poèmes et aime les montrer. Il aime écrire sur la beauté du désert et l'évasion, un peu moins sur l'amour, qu'il ne fera pas lire car il est assez timide de ce côté-là.

Naoki est un jeune homme altruiste qui éprouve beaucoup d'empathie pour les autres. Il n'est pas trop sensible mais il ne supporte pas de voir des malheureux. Il voudrait aider tout le monde mais il sait que c'est impossible. Cependant, malgré sa profonde gentillesse, il peut devenir très violent quand on s'attaque aux personnes qu'il aime. Il est aussi susceptible et trop sûr de lui. Quand on le défie, il accepte sans hésiter et sans prendre en compte les difficultés. Irréfléchi et obstiné, ces défauts lui ont attiré pas mal d'ennuis. S'il sait contenir ses larmes, il laisse cependant exprimer sa colère.

Naoki adore le combat et rêve de défier les créatures les plus terrifiantes de Féia. Il est passionné par les monstres et les plus destructeurs ne lui font pas peur. Il adore voyager et aimerait partir d'Enarida pour rencontrer les peuples d'Irracya. Mais ses devoirs le rappellent à la réalité.

Physique : Naoki est grand pour un Yorii. Il a toujours impressionné les autres par sa taille. Pourtant, face à un humain, il n'arrive pas jusqu'aux épaules. Élancé et légèrement musclé, son corps prouve sa passion pour le combat et un entraînement intensif. Son teint est châtain et sa carapace acier l'habille comme une armure, de sa tête jusqu'à la pointe de sa queue. Son regard plein de joie est vert comme l'herbe qui pousse près des oasis. Naoki est vêtu d'une cape brune et d'une armure légère quand il part en voyage. Il porte toujours une dague, au cas où. Il coupe souvent les griffes de ses mains alors qu'il laisse pousser celles de ses pattes arrière. Il ne porte jamais de bottes, comme beaucoup de Yorii, et aime être léger pour les combats occasionnels.

Point(s) fort(s) : Vif, Naoki a de bons réflexes et est rapide. Ses entraînements ont fait de lui un bon combattant au sabre.
Point(s) faible(s) : Colérique et sûr de lui, il a tendance à sous-estimer l'adversaire. Il fonce aussi tête baissée.


Histoire


Famille : Fils cadet d'Asano et d'Arima, Naoki a un grand frère, Soku, de cinq ans son aîné. Il avait une belle-sœur, Ama, qui a perdu la vie face à un scorpion géant, dans le désert.

Naoki est marié à Ayame, fille des Ishiyama, une famille de nobles guerriers. Sa femme a cinq sœurs qu'il ne connaît pas assez.
Lieu d'origine : Le désert d'Eanor

Passé : Né dans une famille très réputé, Naoki eut l'amour et l'éducation qu'un enfant devait recevoir. Très jeune, il rêvait de manier un sabre comme ses parents et trépignait d'impatience quand on lui parlait de son premier entraînement. Ses parents et son frère voyaient en lui un futur grand guerrier et son habilité avec un sabre le prouvait. Tout confiants, ils savaient que leur fils accomplirait ses épreuves et qu'il défendrait le désert des menaces extérieures.

Naoki se rendit dans les temples et villes yoriis pour approfondir ses connaissances au sabre. Ensuite, on l'envoya dans les Profondeurs. Malgré les légendes malsaines autour de ces lieux, il partit, ravi de quitter ses terres et de voir de nouveaux paysages. Ses parents ne cachèrent pas son inquiétude mais se rassurèrent en pensant aux compétences de leur fils. Naoki s'aventura dans les Profondeurs et s'attendait à rencontrer les terribles Drows. Il croisa le chemin de monstres féroces qui moururent sous sa lame. Son dernier combat attira les habitants des Profondeurs. Bien trop nombreux, ils blessèrent Naoki qui réussit pourtant à s'en sortir. Alors qu'il fuyait, un mage lui lança un sort qui le fit tomber au fond des grottes. Une fois réveillé, il se soigna comme il le pouvait et arrêta l'écoulement de son sang. Malheureusement, des molosses des Profondeurs sentirent son odeur et le traquèrent. Naoki se cacha et tenta de s'échapper mais il dut se rendre à l'évidence qu'il allait devoir affronter ces trois chasseurs. Le Yorii se jeta alors sur eux, combattit jusqu'à l'épuisement et tua les monstres. Il trancha la tête de l'un d'eux et chercha son chemin dans ce sombre labyrinthe. Ses plaies s'étaient rouvertes et de nouvelles étaient nées. Naoki se soigna avec quelques plantes des souterrains et but goulûment l'eau qu'il avait la chance de trouver. Fiévreux et faible, il pensait sérieusement qu'il allait mourir ici. De plus, d'effrayants cauchemars l'empêchaient de dormir. Mais un jour, un rayon de lumière transperça les ténèbres. Il crut devenir aveugle quand il remonta vite à la surface. Une fois dans l'herbe, il s'y allongea et s'endormit, sans se soucier du danger.

Naoki se rétablit mais resta malade. Ses cauchemars devinrent plus effrayants mais très flous. Quand il arriva enfin chez lui, sa famille l'accueillit comme s'il était parti depuis des années, une impression qu'il avait eu aussi. Mais il apprit en même temps la mort de sa belle-sœur, Ama, et fut désolé pour son grand frère. On célébra la remise de son sabre qu'il avait forgé chez le forgeron fidèle à sa famille. Quelques mois plus tard, on lui annonça qu'il allait épouser une jeune Yorii, Ayame. Il accueillit la nouvelle avec un haussement d'épaule. Quand il la rencontra, il ignorait ce qu'il éprouvait pour elle. Perdu dans ses réflexions, lui, qui était de nature causante, se taisait et échangeait quelques paroles avec cette fille. L'idée de fonder une famille lui plaisait mais s'enfermer dans un mariage qui pouvait être malheureux l'inquiétait. Après leur union, Ayame devint plus une amie que sa femme. Ses cauchemars le harcelaient et elle essayait de le rassurer.

Ayame lui déclara qu'elle était stérile, ce qui l'inquiéta davantage. Il espérait donner les petits-enfants que ses parents n'avaient pas eu la chance d'avoir et il sentit une pression pesée sur ses épaules. Il dit à sa femme qu'ils n'avaient pas à le savoir maintenant.

Ses rêves sévissaient et Naoki craignait de vivre toute sa vie avec. Pire encore, il lui arrivait de voir des choses qui n'existaient pas, des voix qu'il n'avait jamais entendu auparavant et dont il était incapable de trouver la source. Son comportement inquiéta ses proches et il savait qu'il devait trouver un remède. Sans prévenir Ayame qui risquait de s'alarmer, il partit en lui laissant une lettre pour la rassurer. Il consulta des mages voyants qui pensèrent à des présages, d'autres à une malédiction. Naoki quitta le désert et partit chercher des réponses.


Autres informations


Arme(s) et équipements : Son sabre, Inu, et son poignard.
Pouvoir(s) : Aucune magie mais Naoki est harcelé par des hallucinations, des cauchemars et sent son état empirer.
Passions : la poésie, voyager, rencontrer de nouvelles personnes, les défis
Aversions : la méchanceté gratuite, l'indifférence, l'égoïsme
Position vis-à-vis des terres sauvages : C'est là où il vit mais pour lui, ces terres restent encore un mystère
But : Décrypter ses rêves. Mais Naoki rêve surtout d'aventures et de parcourir le monde


Conditions :

- J'autorise une personne avec une bonne expérience de RP sur forum à incarner Naoki. Si je ne vous connais pas, on fera un RP dans la partie jeu ensemble pour que je vous évalue. Quand je parle d'expérience, je parle de qualité d'écriture, surtout. Si vous êtes capable de faire plus de quinze lignes et que vous avez du style, c'est bon pour moi. Bien sûr, une fois que vous aurez ce personnage, vous aurez le droit de vous détendre comme tout le monde : je ne vais pas vous épier à chaque rp et vous gronder parce que vous avez fait cinq lignes.

- Et une personne motivée, bien sûr !

- Je suis ouverte à toute évolution de relation avec Ayame

- Je ne reviendrai ni sur son passé, ni sur son physique et ni sur son caractère (si vous voulez ajouter un petit plus, n'hésitez pas à me proposer quelque chose).

Avatar:



(L'avatar vient de Furaffinity, il est de TwilightSaint)

Liens utiles :

Fiche d'Ayame

Les Yoriis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feia.forumrpg.org/t162-ayame
 
Naoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billy Bat par Naoki Urasawa
» Le départ de Naoki.
» Appartement de Naoki
» Naoki Kitano - Your fear is my Kingdom...[Terminée]
» -La nuit des morts vivants-(Pv Naoki Raidon et Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féia, terres de conflits et de passion :: Présentation :: Les Personnages :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: