Dans un monde de technologie et de magie, le course à la suprémacie est enclenchée. Quel camp choisirez-vous?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Profondeurs de Féia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cirrus
Exilé de Syab
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 24
Lieu d'origine : Province de Skavot (Syab)

MessageSujet: Les Profondeurs de Féia   Mer 22 Mar - 7:24

Les Profondeurs


Position géographique :
Les Profondeurs s’étendent sous tout le continent d’Enarida.

Faune et flore :
La flore des Profondeurs est surtout aquatique et aime s’épanouir dans des lieux humides. Mais, en général, on y trouve peu de plantes. Les créatures de ces lieux sont très dangereuses.

Météo :
Difficile de prévoir la météo dans des souterrains. Mais généralement, les lieux sont humides et frais.

Races :
De nombreuses créatures adorant l’obscurité, dont les Drows.

Description :
De nombreux précipices permettent l’accès aux Profondeurs mais il n’est pas facile d’y descendre sans se blesser, ni d’y remonter d’ailleurs. Les cavernes sont sombres et parfois étroites. Malgré les rumeurs effrayantes sur ces lieux, on peut admirer les stalactites et les stalagmites, les cours d’eau et les cristaux, si des créatures malfaisantes ne rodent pas dans les alentours. Les tunnels s’élargissent vers le sud mais mieux vaut faire demi-tour car à l’arrivée se trouve Berenzeria, la capitale des Elfes noirs.

Berenzeria ne diffère pas tellement de la Nouvelle Pangaea, la cité du Daemonium. Les Drows ont gardé leurs pratiques malsaines et, grâce aux créatures environnantes et aux matières minérales, ils ont bâti une cité montée sur plusieurs étages. Faite d’os, de pierres et de cristaux, elle donne un rendu à la fois effrayant et merveilleux. Leurs grandes demeures sont ornées de spirales et de piques. Sur celles des nobles sont peints des symboles familiaux et mythologiques. Berenzeria n’est pas la seule cité de Drows même si les autres sont beaucoup moins luxuriantes et plus discrètes.

Les Drows de Féia sont les descendants d’exilés du Daemonium. Étant donné qu’il est inutile de tout répéter, voici donc une citation venant de la fiche des Drows (et ça vous permettra de ne pas perdre de temps à chercher la description dans le sujet) :

"Pour ce qui est de leur domaine, la Nouvelle Pangaea est en effet un endroit cauchemardesque. C’est une énorme cité qui recouvre l’entièreté de l’ancien continent et qui est composée de chair et d’os, grâce à la nécromancie des Elfes Noirs. En fait, depuis la chute, les Elfes Noirs ont maintenu leur talent pour la magie et la manipulation de la matière organique. Cependant, cet art elfique a été tordu d’une manière absolument grotesque : vu le manque de matière végétale, les Elfes Noirs ont du pratiquer la manipulation de la matière animale pour confectionner leur cité. Au début, ils ont utilisé la chaire des démons qu’ils ont pu défaire au combat, mais avec le temps, ils ont commencé à utiliser des esclaves et même leurs prisonniers. Aujourd’hui, comme la civilisation elfique est basée sur leur maîtrise de la bio-matière, la civilisation noire-elfique est centrée aux alentours de leur nécromancie, et la chaire elle-même a plus de valeurs pour ces psychopathes que l’or. On dit que ceux au cœur faible qui voient la Nouvelle Pangaea de leurs propres yeux auront des cauchemars pour le reste de l’éternité."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Profondeurs de Féia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féia, terres de conflits et de passion :: Présentation :: Le Monde de Féia :: Contrées-
Sauter vers: