Dans un monde de technologie et de magie, la course à la suprématie est enclenchée. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cirrus, exilé de Syab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cirrus
Exilé de Syab
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 24
Lieu d'origine : Province de Skavot (Syab)

MessageSujet: Cirrus, exilé de Syab   Dim 26 Mar - 18:04

Cirrus

Exilé de Syab



Nom :  Zmar (mais ne le mentionnera jamais)
Surnom : Cirrus, son surnom de mage. Après, libre à votre imagination (non, je ne dirai pas son vrai nom !)
Âge : 17 ans
Sexe assigné : Masculin
Genre : Cis
Orientation sexuelle : Hétéro
Race : Farïd


Personnalité


Caractère : Aux premiers abords, Cirrus est froid et parle peu. Il ne se livrera pas facilement à la première rencontre, son passé étant chaotique. Méfiant, il ne s'attache pas vite aux autres. Du moins, c'est ce qu'il prétend faire croire. Il peut éprouver des sentiments amicaux envers vous mais ne vous dira jamais qu'il vous aime et qu'il fera tout pour vous. Seule Ciel a entendu ces mots plusieurs fois. Mais quand on possède l'amitié de Cirrus, il ne la brisera jamais et risquera sa vie pour vous sauver. Cependant, il reste une personne qui a peur d'être trahi et livre peu ses secrets. Il mentira sans cesse sur son passé et évitera de répondre à vos questions. Si vous insistez, il peut se montrer agressif et Cirrus est une personne qui perd très vite patience.

Les animaux et la nature font fondre la glace de sa carapace. Dans ces moments-là, vous verrez en Cirrus un être sensible. De même, s'il aperçoit deux frère et sœur ensemble, il s'adoucira mais s'éloignera. Ciel, la seule famille qui lui reste, a disparu et il est conscient qu'il a détruit sa vie. Il aimerait lui donner un avenir meilleur mais sait très bien qu'il est trop tard.

Rempli de remords, Cirrus est harcelé sans cesse par son passé. Il en vient à se détester et à se dire qu'il aurait mieux valu qu'il n'existe pas. Avant, il était un être arrogant persuadé qu'il n'y avait pas meilleur héritier que lui. Sa défaite l'a remis en question et il ne court plus après le pouvoir. Désormais, il préfère une vie solitaire dans les forêts. Mais face aux Faryd, il garde sa fierté et prétend assumer tout ce qui est arrivé. Chose qui est totalement fausse puisqu'il fuit son passé et ne tient pas à mettre les pieds dans Syab.

En combat, Cirrus se montre sans pitié contre ses ennemis. Il ne veut épargner personne et il sera difficile de le convaincre de faire le contraire. C'est un adversaire féroce et persévérant qui n'a pas laissé sa fierté de côté. Il déteste perdre et sera prêt à recommencer pour vous mettre à terre.

Cirrus n'a jamais connu l'amour et n'y pense pas. Il a peur de s'attacher à une femme qui le trahira ensuite. Comme vous l'avez compris, il n'avouera pas ses sentiments mais peut-être un événement particulier lui permettra de briser la glace. Il ne pense même pas à fonder une famille. Avec tout ce qui lui est arrivé, il ne veut pas avoir de nouveaux êtres à protéger. Il préférera fuir ses responsabilités de père. Se rendre lui-même heureux, c'est déjà une tâche difficile...

Physique : Un peu musclé, Cirrus est couvert de longs poils blancs. Son visage est figé par une expression de lassitude et peu de sourires apparaissent, peut-être une ombre de temps en temps. Ses yeux bleus reflètent sa froideur mais aussi sa fierté. Il a parfois un air hautain mais n'est pas impressionnant pour autant. Il semble assez fragile à cause de sa petite taille avec laquelle il a toujours eu un problème. Cirrus est habillé de marron et de vert. Il porte souvent des tuniques et une longue cape noire dont la capuche est toujours rabattue sur ses cheveux attachés en queue de cheval. Ses exercices physiques l'ont rendu agile et ses compétences à l'arc l'ont doté d'un bon sens de la visée.

Point(s) fort(s) : Rapide et coriace

Point(s) faible(s) : Nerveux et frappe pas fort au corps à corps.


Histoire


Famille : Eldran, son père, est un Farïd gris. Sa mère, Zalma, est une Farïd blanche. Cirrus a une sœur jumelle, Ciel, qu'il adore et qu'il considère comme la personne la plus importante de sa vie. Il la surnomme Cel. Quelques mois après leur exil, ils se sont perdus de vue.

Info: J'autorise un membre à jouer Ciel. Veuillez me contacter par MP si vous voulez l'incarner. J'accepte aussi que vous changiez son nom mais dites-le moi aussi. Ciel est son pseudonyme de mage. Vous êtes aussi libre sur sa personnalité et son physique (à une seule exception : Cel est une Farïd blanche comme son frère).

Lieu d'origine : Syab. Plus précisément à Gumyr, dans Skavot.

Passé : Cirrus naquit dans la famille la plus puissante de la province de Skavot, les Zmar. Il vit le jour avant sa sœur jumelle Ciel, toute aussi blanche que lui. Depuis leur naissance, les jumeaux ne s'étaient jamais séparés. Ils se disputaient souvent mais finissaient toujours par se pardonner. Ils passaient leurs journées à jouer et à s'entraîner à l'art du combat et de la magie. Leur maître, Alran, leur apprit tout ce qu'ils devaient savoir dans ce domaine. Cirrus excella dans la métamorphose et le tir à l'arc. Durant leur adolescence, les jumeaux montrèrent leur valeur aux yeux de leur famille et de leur province en arrêtant les criminels (parce qu'ils aimaient ça, tout simplement). Cirrus se battait avec férocité et rage. Il était doté d'un caractère fier et violent qui inquiétait sa famille. Persuadé qu'il gouvernerait Skavot, il parlait beaucoup de ses projets avec Ciel. Mais son rêve se brisa quand sa famille lui annonça que son cousin Oldren montrerait sur le trône. Cirrus ne s'en remit pas et demanda des explications. Selon son père, son caractère n'était pas adapté pour la place de Jarl. Aveuglé par la rage, Cirrus n'abandonna pas son but. Il jura à sa sœur qu'ils auraient la place qu'il leur était due. Mais le seul moyen était de tuer ses deux cousins. Après avoir planifié l'assassinat, Cirrus se rendit chez une apothicaire, Niiz, pour réunir les ingrédients nécessaires. Sous une autre forme, il ordonna à un ami d'Oldren d'offrir un savon empoisonné à la famille. Plus tard, les jumeaux apprirent la mort de leurs cousins. Une enquête fut ouverte mais Cirrus resta confiant, persuadé que son plan était parfait. Malheureusement sa transformation l'avait trahi et par une description précise de l'ami d'Oldren, il fut démasqué. Cirrus et sa sœur ne se laissèrent pas faire et tuèrent les gardes avant de s'enfuir. Ils savaient que tout était perdu et qu'ils devaient partir de Syab s'ils tenaient à leur vie. Les jumeaux errèrent loin de leurs terres natales et ne parlèrent plus de l'assassinat. Ciel était silencieuse et fermée. Un soir, blessé par son attitude, Cirrus se disputa violemment avec elle. Ils se couchèrent sans dire un mot. Le lendemain, Ciel avait disparu. Cirrus courut à sa recherche dans la forêt mais ne la trouva pas. Le cœur brisé, il erra sur Irracya en espérant revoir sa sœur.


Autres informations


Arme(s) et équipements : Un arc, son carquois et ses flèches.
Pouvoir(s) : Cirrus est un mage signeur et se débrouille bien dans la métamorphose. Il se change souvent en loup blanc et peut faire apparaître des ailes (mais il ne peut pas être un loup ailé, il en a déjà eu l'idée mais il a encore du mal)
Passions : la nature, les animaux, voyager, chasser, la solitude
Aversions : les curieux, les foules, perdre, lui-même
Position vis-à-vis des terres sauvages : Pour l'instant, Cirrus n'y pense pas. Mais s'il en a l'occasion, il partirait pour refaire une nouvelle vie.
But : Retrouver sa sœur. Mis à part cela, Cirrus n'a plus de but depuis son exil.



Vous

Pseudonyme : Draiko ou Pinpix. Au choix.
Comment êtes-vous arrivé ici ? Je suis une des fondatrices ! =D
D'où vient votre avatar ?
Autre(s) compte(s) sur Féia : Pas encore XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cirrus, exilé de Syab
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féia, terres de conflits et de passion :: Présentation :: Les Personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: