Dans un monde de technologie et de magie, la course à la suprématie est enclenchée. Quel camp choisirez-vous ?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maoíl (zut le titre est trop court)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maoíl
Faoladh

MessageSujet: Maoíl (zut le titre est trop court)   Ven 31 Mar - 13:02

Maoíl

Rang désiré

Surnom : Il n'en a pas.
Âge : Je pensais, si cela peut vous convenir, à lui donner une quinzaine d'années.
Sexe assigné : En voilà une question indiscrète !
Genre : Masculin
Orientation sexuelle : Demisexuel, sans orientation sexuée ou genrée.
Race : Lycanthrope

Personnalité

Caractère : Maoíl est un garçon sympathique, mais dont on se lasse facilement. Trop enthousiaste, et trop souvent enthousiaste, surtout. Il prend la vie verre à moitié plein, voire carrément verre remplit à ras bord. Il n'est pas exactement naïf, mais parfois, c'est à en douter. Il a l'esprit vif, apprécie de mener sa vie le plus simplement possible, dans l'idée que sa quête ultime est celle de l'accès au bonheur. Il est d'ordinaire pacifiste, mais sa récente lycanthropie le pousse à bout, ce qui déclenche des occasionnelles crises de "démence". Peu vindicatif, il cherchera naturellement à éviter les conflits (comme les loups classiques de notre bonne vieille Terre), privilégiant la diplomatie dès que possible. Emotionnellement, il est presque mature, sait ce qu'il veut et ne veut pas. Il s'attache très facilement aux gens pour peu qu'ils soient gentils avec lui, ce qui donne à Maoíl un côté boulet très prononcé. De bons conseils en ce qui concerne les histoires de coeur, il est observateur, mais toujours décalé, ce qui est possiblement dû au fait qu'il soit encore jeune, et qu'il ait grandit sans trop d'appuis familiaux. Honnête, il ne comprend pas trop l'intérêt des mensonges, mais pourrait s'y résoudre pour garder un secret.
Physique : Si le stéréotype du grand brun ténébreux qui fait craquer toutes ses demoiselles était une réalité, alors Maoíl caractériserait très bien son antithèse. Cheveux châtains, yeux gris clair, teint légèrement hâlé par le travail, Maoíl porte encore des traits enfantin, comme ce nez légèrement retroussé, les quelques tâches de rousseurs éparses et les rondeurs enfantines sur son visage. L'une de ses joues froisse lorsqu'il sourit, ce qui lui donne l'air d'un marmot plus que d'un jeune homme. Sa croissance n'est pas finie, et si la lycanthropie risque d'influencer cette dernière, Maoíl n'est tout bonnement pas au courant. De corpulence moyenne voire légère pour son âge, le jeune homme a encore quelques petites années devant lui.
Point(s) fort(s) : Son optimisme est une qualité utile, qui permet à Maoíl de rebondir en (presque) toute circonstance. Il est plutôt intelligent, mais son caractère jovial le mène souvent à oublier la logique, et faire confiance à ce qu'il croit être son instinct, ce qui n'est pas nécessairement un point faible, mais pourrait malheureusement lui porter préjudice.
Point(s) faible(s) : Maoíl est très loin d'être un combattant, et il n'est pas doué pour se défendre non plus. Son manque d'instinct de survie est presque inquiétant. S'il lui arrive de songer à se mettre à couvert, c'est en général que la situation est vraiment très explosive, et que les personnes intelligentes ont pris la fuite depuis une bonne heure et demie.

Histoire

Famille : Avant, il y a presque une éternité, Maoíl avait un père, une mère et un frère. Il garde peu de souvenirs d'eux, et ne se souvient plus très bien de l'événement qui les a séparés.
Lieu d'origine : Le Bayou de Tharen
Passé : Maoíl a eu plusieurs petits boulots assez funs dans sa jeune vie, dont l'un plus efficace et plus attrayant que les autres. En effet, Maoíl est (a été? est toujours? il aimerait bien pouvoir répondre à cette question, mais ces employeurs sont vraiment très discrets sur la question) éboueur. Plus précisément, ramasseur de détritus nuisibles à l'aspect et l'hygiène de la communauté. Ce type de détritus, qui va du simple mouchoir au cadavre en décomposition, peut faire fuir le client, touriste ou voyageur. Voilà pourquoi Maoíl est bien souvent chargé de traverser son secteur avec sa brouette pour dégager les zones fréquentées. Evidemment, ce qui aurait pu être un travail épuisant, répugnant et peu gratifiant est en plus devenu la raison même de la lycanthropie de Maoíl : contagion par contact avec du tissu porteur de germes... Depuis, Maoíl ne dort plus, a souvent envie de mordre son entourage, et de manger de la viande bien saignante. Heureusement pour lui, Maoíl n'est pas un garçon qui a beaucoup de relations sociales. Il peut donc plus ou moins limiter la contagion. Il n'exprime pas de regrets particuliers quant à sa toute nouvelle acquisition lycanthropique, pour la simple raison qu'il n'est pas mutilé, et aussi parce qu'il n'attachait pas d'importance à son humanité. Les races, tout ça, c'est un peu surfait pour Maoíl.

Autres informations

Arme(s) et équipements : Maoíl n'a pas d'armes pour l'instant, ni d'équipement particulier autre que ces vêtements.
Pouvoir(s) : Métamorphose, légère médiumnité (quelques prémonitions éparses, des sensations d'oppressement dans les lieux chargés en énergies négatives. Rien de très utile.
Passions : Regarder la Lune, jouer avec des brins d'herbe pour faire des sifflets, ...
Aversions : Arachnophobe, pas fan des yeux mutilés.
Position vis-à-vis des terres sauvages : Maoíl ne s'y étant encore pas rendu, il n'a pas d'opinion particulière sur le sujet. Il a attrapé le virus suite à la rencontre de déchets contaminés.
But : Mener une vie paisible et sécurisante. (c'est là qu'il faudrait crier LOL, mais bon, le pauvre petit est un personnage de RP, c'est normal).

Vous

Pseudonyme : Oh dear, ça fait si longtemps que l'on ne m'avait pas posé cette question. Hmm... D'ordinaire, je fonctionne avec le pseudo de mon perso, mais ici, j'imagine que "Mael" fera l'affaire?)
Comment êtes-vous arrivé ici ? Ma fille m'a conseillé de venir jeter un oeil... et ça m'a plu.
D'où vient votre avatar ? Je n'en ai pas encore.
Autre(s) compte(s) sur Féia : Zéro pour l'instant. Et c'est sans nul doute plus sage ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
Exilé de Syab

Lieu d'origine : Province de Skavot (Syab)

MessageSujet: Re: Maoíl (zut le titre est trop court)   Ven 31 Mar - 18:13

Bienvenue parmi nous, Maoíl ! =D

On a encore quelques fiches de races à faire (dont celles des loups-garous) mais dès que l'essentiel sera mis, tu pourras jouer.

Au niveau de ta fiche, je n'ai rien à dire. Je te laisse réfléchir sur ton rang (rien d'urgent) et ton avatar mais pour moi, ta fiche est validée Wink
Maoíl
Faoladh

MessageSujet: Re: Maoíl (zut le titre est trop court)   Sam 1 Avr - 12:40

Oh merci Cirrus !!

(bien sûr, j'attendrai le feu vert pour jouer. C'est évident.)
Pour le rang... je vais me creuser la cervelle, et je trouverai.
Pour l'avatar, Jubel m'en a fait un magnifique, qui devrait normalement s'afficher (sauf si le dinosaure que je suis a fait une fausse manip').

Hmm... Est-ce qu'il est possible de mettre des rangs en d'autres langues que le français?
Dante Ghiaccio

Lieu d'origine : Marquisat de Hyi (Tharen)

MessageSujet: Re: Maoíl (zut le titre est trop court)   Sam 1 Avr - 12:51

Si ça utilise un alphabet particulier, on fera un copier-coller. Par contre, j'ai vu que certains codes dynamiques ne fonctionnaient pas (Limace voulait utiliser le fameux USERNAME, sur l'ancien forum). Donc on verra bien si le copier-coller suffit. :-)

Faoladh

MessageSujet: Re: Maoíl (zut le titre est trop court)   Sam 1 Avr - 12:59

Je pensais à l'odieux gaélique de nos mères-grands. Enfin, sauf si ça gène.
(d'ailleurs, il me semble qu'il n'y a même pas d'accents particulier dans "Faoladh")
Dante Ghiaccio

Lieu d'origine : Marquisat de Hyi (Tharen)

MessageSujet: Re: Maoíl (zut le titre est trop court)   Sam 1 Avr - 13:03

Je ne crois pas... ah ! Tu me donnes envie d'aller voir ce que ton nom de personnage signifie, maintenant, Mael ! :-U Je t'écris ça en rang.

Faoladh

MessageSujet: Re: Maoíl (zut le titre est trop court)   Sam 1 Avr - 13:11

Haan merci !!!!

Si tu veux tout savoir... Je te le dirai! (après tout, je dois bien faire ton éducation, cher marmot!)
Admin

MessageSujet: Re: Maoíl (zut le titre est trop court)   Mar 18 Avr - 9:05

Les Lycans vont faire changement des Faryds dans cette version-ci =D
Voir le profil de l'utilisateur http://feia.forumrpg.org
Maoíl
Faoladh

MessageSujet: Re: Maoíl (zut le titre est trop court)   Mar 18 Avr - 10:30

En même temps, on a une fourrure plus soyeuse, non? ;D
Admin

MessageSujet: Re: Maoíl (zut le titre est trop court)   Mar 18 Avr - 10:41

Meh..... dépend de l'individu ;P
Maoíl
Faoladh

MessageSujet: Re: Maoíl (zut le titre est trop court)   Mar 18 Avr - 10:58

Oh fichtre... Serait-ce une manière déguisée de nous faire savoir qu'il est temps d'aller chez le toiletteur?
Admin

MessageSujet: Re: Maoíl (zut le titre est trop court)   Mar 18 Avr - 11:07

C'est pas les toiletteurs qui manquent à Syab
Maoíl
Faoladh

MessageSujet: Re: Maoíl (zut le titre est trop court)   Mar 18 Avr - 11:14

Une bonne adresse à me proposer? Razz
Admin

MessageSujet: Re: Maoíl (zut le titre est trop court)   Mar 18 Avr - 11:25

Thomas près du quartier bourgeois à Alserd, Sigurd qui est pas trop lion du palais royal ou Hrölfr à Embla qui a une bonne réputation. Je vais cesser de répondre à ce sujet, car ce n'est pas vraiment l'endroit pour, mes classes vont bientôt commencer et j'ai un travail à remettre. Pour le sujets où on peut s'amuser à n'importe quoi, on a le Flood tout en bas de la page d'accueil. Sur ce, à bientôt et au plaisir de se reparler! =D
Maoíl
Faoladh

MessageSujet: Re: Maoíl (zut le titre est trop court)   Mar 18 Avr - 11:40

Bon cours et merci d'être passée sur ma fiche !! (et merci pour les bonnes adresses et le conseil ;D)
A très vite (et bon rendu de devoir!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maoíl (zut le titre est trop court)   

Maoíl (zut le titre est trop court)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1