Dans un monde de technologie et de magie, la course à la suprématie est enclenchée. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Warui treizième du nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warui XIII
Future matriarche du clan Sytha
avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27
Lieu d'origine : Alserd (Syab)

MessageSujet: Warui treizième du nom   Lun 24 Avr - 11:24

Gersemi Sytha
(Warui XIII)

Future matriarche du clan Sytha
Future Jarl de Wotkal



Surnom : Waru, Albino, 13, Trésor, Bijou, Princesse
Âge : 12 ans
Sexe assigné : Femelle
Genre : Cisgenre
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Race : Farid


Personnalité


Caractère :Aux yeux des étrangers, Warui est sûre d'elle, parfois une peu vantarde. Elle donne l'impression d'être imbue d'elle-même mais ce n'est qu'un masque. En fait, elle est insécure quand à sa position malgré le soutient de sa famille. Warui manque de confiance en ses capacités à honorer sa lignée et son titre de Warui. Elle est une enfant, qui cherche à se faire une place pour elle dans le monde. Les gens la regardent pour son titre et non pour qui elle est vraiment et elle le sait, elle joue le jeu. Sa difficulté à se concentrer sur un sujet qui ne l'intéresse pas est frustrant pour tout le monde en plus de sa surdose d'énergie. Il est difficile pour Warui d'accepter de nouvelles personnes dans sa bulle mais dès qu'elle apprécie cette personne, elle montre son vrai visage et est prête à tout pour donner un coup de main ou tenir une promesse. Ayant été gâtée toute sa vie par ses parents, elle est parfois capricieuse sur un coup de tête, habituée d'avoir ce qu'elle demande. Elle est très proche de sa mère de qui elle tient beaucoup, hésitant à la laisser aller et s'accrochant à elle pour rester à ses côtés.
Physique :  Warui est une jeune Farid à la fourrure blanche, albinos, aux griffes et aux cheveux blancs souvent tressés vers l'arrière bien qu'elle aime ramener sa tresse sur une épaule, pour imiter sa mère. Elle a une frange sur le côté gauche de son front qui cache parfois son oeil. Ses yeux sont rouge sang, tout comme sa présumée ancienne, Warui la déesse. Son nez est rosé. Comme tout Farid, elle est digitigrade des pieds, comme un chien. Sa queue est touffue et douce au toucher. En matière d'habillement, elle porte les mêmes vêtements que sa mère mais adaptés à sa taille, de grands manteaux violets surtout, d'ailleurs on pourrait presque les prendre pour des jumelles tellement elle ressemble à Elleira. Warui porte presque toujours une écharpe violette à son cou. Elle trimbale une ou deux paires de lunettes de soleil avec elle, pour pouvoir sortir dehors sans souci et même tout simplement se promener dans le manoir quand la météo est clémente.
Point(s) fort(s) : Elle est physiquement endurante, capable de prendre des coups qui enverrait un autre au tapis, elle est forte, capable de soulever Ragnarök avec facilité et de se battre avec en exhibant une agilité surprenante. Elle réagit vite en situation de combat et/ou danger, elle sait comment bouger pour contre-attaquer. Sa fourrure blanche est un atout dans la nature, à Syab, elle peut facilement passer inaperçue. Elle apprend bien les Signes en pouvant y mettre du sien et improviser les gestes. Du à son sang divin, ses blessures guérissent plus rapidement et elle est rarement malade. On dit que le sang des Sytha leur permet de vivre plus longtemps, du moins de vieillir plus lentement.
Point(s) faible(s) : Son maniement de la magie est faible, dû à sa difficulté à se concentrer plus de quelques instants mais le pire est son albinisme. Bien que vu comme étant un faveur des dieux, Warui a un trouble de la vision, dû à son albinisme: parce que ses yeux ne contiennent aucun pigment, ils sont incapables de bien filtrer la lumière et elle est facilement aveuglée par des flash de lumière ou le soleil par une belle journée. Elle doit porter des lunettes protectrices à l'extérieur pour ne pas devenir aveugle. Sa fourrure protège sa peau, elle n'a aucun souci de ce côté.


Histoire


Famille : Sa mère, Elleira Sytha (De son vrai nom Brynhildr), est la tête du clan Sytha, la jarl de Woktal, et la Haute Prêtresse du culte de Warui, ainsi qu'une mage d'armes Signeuse maniant le feu ayant quatre queues. Elle est agée de 34 ans. Elleira est connue sous les noms de Reine de Wotkal et Dragonne de Woktal, ce surnom venant de sa fortune et son haras personnel de vouivre des neiges. Elleira a la fourrure bleue et les cheveux noirs. Les cicatrices sur son corps sont les marques qu'elle désire garder. Sa dent de sucre n'est un secret pour personne.
Son père est Surric Belac (De son vrai nom Ragnar), éleveur de Vouivre des Neiges et mage d'armes Signeur de glace, il a deux queues. Il est le bras droit d'Elleira, plus ouvert d'esprit et plus impulsif. Il respecte sa femme par dessus tout. Surric a un pelage bleu glacier, ainsi que ses cheveux et sa barbe. Il préfère les mets épicés et est parfait pour calmer la tempérament bouillant de sa femme et de sa cadette quand il faut.
Gersemi a une grand soeur, Astrid, mère de deux, qui possède une taverne à Embla et un grand frère, Asger, qui lui montre comment entretenir son équipement. Tous deux sont adultes et ont leur propres commerces, aucun des deux n'est habile en magie. Astrid a la fourrure dorée avec des cheveux plus foncés et Asger est de couleur rouge vin aux cheveux presque noirs.
Dans les ombres se cache sa tante Rhyas (de son vrai nom Kara), grande soeur d'Elleira, Farid noire comme un ciel sans lune, l'ombre d'Elleira, son assassine et bras gauche. Rhyas est stérile et ne peut avoir d'enfant, elle a toujours été proche de ses nièces et son neveu. Elle est Mentaliste en oriente ses habiletés pour l'aider dans les ombres. Elle ne possède qu'une queue. Rhyas est de bonne humeur, attentive, moqueuse, toutjours prête à planifier un mauvais coup qui cible sa soeur, Elleira. Quand elle est en mission ou que les circonstances le demande, elle est de glace, parle peu, efficace et mortelle.
Gersemi est la maman adoptive d'un jeune Vouivre des Neige, Loke, qui l'a marquée à sa naissance. Elle le considère un fils et l'être le plus important à ses yeux. Loke est complètement blanc comme sa maîtresse, ses yeux sont dorés comme des pièces d'or.
Elle a une soeur adoptive, Hazel Siiko Sytha, une Humaine demi-dragonne, rescapée d'un naufrage Drow. Siiko est une Médicaliste et son écuyère personnelle.

Lieu d'origine : Warui a toujours vécu à Alserd, capitale de la province de Woktal et de Syab

Passé : Gersemi est née durant la saison de la chasse aux épaulards. Sa fourrure blanche lui accorda le nom de Warui la Treizième, mais quand elle ouvrit les yeux, on la dite bénite par la progénitrice du clan Sytha. Elle grandit avec de hautes attentes placées sur elle dès son plus jeune âge. Gersemi apprit bien vite à se donner des airs ou agir comme les autres voulaient qu'elle aagisse pour être tranquille. Sa grand soeur Astrid était partie tôt pour Embla et devenir marchande, son grand frère Asger la taquinait de temps en temps avec les autres de son âge, elle faisait de son mieux pour les ignorer. Ce qui revenait le plus souvent était sa petite taille mais surtout ses yeux rouges et son incapacité à sortir durant une belle journée sans pouvoir ouvrir les yeux et les brûler. Son père fit préparer des lunettes adaptées à ses besoins. Bien qu'elles soient confortables, les autres n'en manquèrent pas une. Gersemi avait sept ans quand ses aptitudes magiques s'éveillèrent. Elle revenait du centre-ville avec sa mère et les mêmes que d'habitude avaient décidé de s'en prendre à elle encore une fois. Parce que sa mère était avec elle, Gersemi répliqua et, dans un vent de colère, brûla la fourrure de quelques-uns d'entre eux. Elle pouvait commencer à manier sa magie et l'art du combat traditionnel des Sytha. Elle reçut Ragnarök, une grande épée forgée à partir de l'armure du héro Rhondo, partenaire de la déesse Warui. Ses cours pouvaient commencer.

Un autre grand moment qui arriva dans sa vie fut l'apparition de Nosha et Shasta Targavin quand elle venait d'avoir 10 ans. Tout ce qu'elle savait, c'était que les Targavin avaient conclu un marché avec les Sytha et qu'un des termes du contract était que Nosha et Shasta s'assureraient de son éducation magique.

À 11 ans, alors qu'elle était partie chercher des oeufs de vouivre sauvage avec Shasta, elle en trouva un, minuscule, qui décida d'éclore dans ses bras, donnant naissance à un vouivre blanc qui l'imprima en tant que sa mère. Bien qu'elle tenta de le ramener en douce au manoir, sa mère trouva le dragonnet non enregistré auxprès des registres des dragonniers de la famille et trouva bien vite sa propriétaire. Voyant que Loke avait un nom et avait adopté Gersemi, Elleira la nomma officiellement apprentie dragonnière. Surric, plus doux envers le sujet, dit à sa fille que Freya, sa vouivre, pouvait être une mère adoptive pour le bébé quand la jeune Faryd ne pouvait s'en occuper. Ce qui devint rare car Loke la suivait partout, même dans son lit. Une extension de la chambre est à prévoir...


Autres informations


Arme(s) et équipements :   Warui aime trimbaler avec sa grande épée, son espadon Ragnarök, forgée après sa naissance en son honneur. Il est dit que l'arme a été forgée à partir de l'armure magique du héro Rhondo qui aurait été le partenaire de la déesse Warui.
Ragnarök est imbuée d'énergie ténébreuse à laquelle Warui peut synchroniser sa propre essence vitale. L'espadon possède plusieurs formes, variant avec quelle affinité Warui démontre. En ce moment, c'est une énorme lame épaisse, d'apparence simple.
L'arme est plutôt connue sous le nom de Saga afin d'en cacher la vraie nature.
Pouvoir(s) :  Warui est une Mentaliste de Feu qui veut s'orienter vers les Signes, elle 'maîtrise' la magie de feu avec des aptitudes envers la magie ténébreuse grâce à Ragnarök. Warui est son nom de mage comme se veut la tradition des femmes Faryd blanches depuis la fondation du clan.
Passions :  Les légendes de l'Âge du Mythe, explorer Woktal sous tous ses angles, les dragons (Y compris Loke), l'art du combat selon les Sytha, un bon repas chaud à la fin de la journée.
Aversions :  Étudier, lire, pratiquer la magie (Elle est nulle en magie)
Position vis-à-vis des terres sauvages : Contrées inexplorées qui serait une excellente opportunité de se faire connaître
But : Warui veut forger sa propre légende et être considérée comme étant autre chose que la Treizième. Bien qu'elle sache qu'elle devra prendre la place de sa mère en tant que Jarl, elle tient à devenir connue pour son propre règne.



Vous

Pseudonyme : Yuki, Arielle, Warui
Comment êtes-vous arrivé ici ? C'est qui qui ait créé ce joli forum? Wink
D'où vient votre avatar ? Fait maison
Autre(s) compte(s) sur Féia :L'Admin >=3


Dernière édition par Warui XIII le Mar 7 Nov - 16:31, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warui XIII
Future matriarche du clan Sytha
avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27
Lieu d'origine : Alserd (Syab)

MessageSujet: Re: Warui treizième du nom   Lun 24 Avr - 12:39

Loke

Vouivre de Warui



Surnom : Chenapan, sacripan, fauteur de troubles, boule de poils
Âge : 1 an
Sexe assigné : Mâle
Genre : Cis
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Race : Vouivre de Syab (Dragon des Neiges)


Personnalité


Caractère : Loke déborde de curiosité. Il n'obéit pas souvent à sa mère, préférant explorer le monde à son gré. Élevé par Warui depuis son éclosion, il est habitué à la présence des Faryd et la vie en société. Il est d'un naturel doux et étonnament calme lorsqu'il s'en donne la peine. Bien qu'il écoute pas toujours, il connait la différence entre une bêtise bénigne et une grave erreur. Il déteste monter sa mère contre lui, il n'aime pas qu'elle le gronde, il hait se savoir dans le tort mais l'envie de bouger est si forte! Il aime sa maman plus que tout, il apprécie l'affection que Freya lui porte même s'il n'est pas un de ses bébés. Son père l'effraie et l'ébloui à la fois. Loke étant un dragonnet considéré petit dernier de la portée et Odin étant le chef incontesté d'une meute de Vouivres, le petit tente d'impressionner son paternel et cherche à lui prouver qu'il est lui aussi capable d'être aussi puissant et digne d'être son fils.
Physique : Loke a un corps allongé et fin. Sa fourrure est d'un blanc pur sur tout son corps, ses griffes et ses cornes sont de couleur ivoire et se recourbent vers l'avant (Ce que peu de vouivres ont) comme son père, ses yeux ont l'iris doré, ses ailes maladroites sont deux fois plus longues que son corps du bout du museau à la pointe de sa queue touffue, munies de pattes aux trois doigts préhensiles, ses ailes ressemblent à une étoile lorsqu'elles sont déployées et que la pointe est au-dessus de la tête. Sa gueule est remplie de crocs blancs acérés, sa langue est rouge rubis et rugueuse comme un félin pour aider à nettoyer son pelage.
Point(s) fort(s) : Malgré sa petite taille, il est très rapide et agile, lui permettant de se faufiler presque n'importe où.
Point(s) faible(s) : Comme sa mère, Loke a un grand problème à se concentrer et porter attention si son intérêt n'est pas capté. Ce qui peut causer problème à lui et Warui.


Histoire


Famille : Sa mère est Warui, par extension les autres Sytha sont famille pour lui. Freya, la Vouivre de Surric, s'occupe de lui lorsque Warui ne le peut, elle est une mère adoptive, une gardienne, et ses petits ses compagnons de jeu. Son père biologique est Odin, le Vouivre d'Elleira, qui vit à l'état semi-sauvage avec sa meute près d'Alserd. Le père et le fils se ressemble beaucoup. La mère biologique de Loke est inconnue, sans doute l'une des nombreuses femelles du groupe.
Lieu d'origine : Loke a éclot aux sources chaudes près de Alserd, au pied de la chaîne de montagnes des Alsac.
Passé : Le jour était déjà bien avancé. La température était normale. Dans les cratère des sources chaudes près d'Alserd, les coquilles molles d'oeufs étaient encore présente mais aucun vouivre n'était en vue. Profitant du calme, une silhouette examinait les nids. Dans l'un d'entre eux, un oeuf était encore là. Minuscule pour un oeuf de vouivre, sans doute une enveloppe sans vie à l'intérieur. La silhouette prit l'oeuf dans ses mains et s'éloigna des sources afin de trouver en endroit où le préparer et le déguster. Warui avait toujours voulu essayer un oeuf sauvage et l'occasion parfaite était arrivée.

Malheureusement pour l'estomac de Warui, l'oeuf commença à gigoter. Par peur qu'il tombe, elle le serra contre sa poitrine, ce qui l'agita encore plus. L'oeuf, lui, entendait les battements d'un coeur tout près. La créature à l'intérieur pose ses pattes contre l'enveloppe et la déchira avec ses griffes, l'ouvrant avec son museau. Ses ailes sortirent en dernier. Warui avait dans ses bras un bébé vouivre. Gluant du liquide amniotique de son oeuf, il couinait alors qu'il respirait pour la première fois. Warui l'essuya avec les vêtements de rechange qu'elle avait sur elle. Une fois tout propre, le vouivre blanc, minuscule, croisa son regard. Aux yeux du bébé qu'elle tenait contre sa poitrine, elle était sa mère

Elle le nomma Loke, en l'honneur du dragon des neiges qui accompagnait Ragnar Main de Sang il y a 500 ans. Le ramener fût facile, le garder sous contrôle ne le fût pas. Lorsqu'elle doit le laisser à lui-même, Warui dépose Loke dans l'enclos de Freya, la vouivre de son père qui vient d'avoir une portée de rejetons. La dragonne veille sur le petit pendant que la Faryd vaque à ses obligations mais Warui n'est jamais bien de Loke et Loke essaie toujours de la suivre.


Autres informations


Arme(s) et équipements : La selle et le harnais, une armure légère. Ses crocs, ses griffes et ses cornes.
Pouvoir(s) : Comme tout Vouivre des Neiges, Loke n'a pas de pouvoir magique. Quoique les mythes racontent que certains Vouivres cacheraient en eux l'ancienne magie de leur ancêtres dragons.
Passions : Bouger sans limites, se faire câliner et cajoler
Aversions : La médecine lorsqu'il est malade
Position vis-à-vis des terres sauvages : Un énorme terrain de jeu à découvrir!
But : Devenir grand et fort, protéger sa mère, se prouver à son père.



Vous

Pseudonyme : Yuki encore
Comment êtes-vous arrivé ici ? Voir Warui
D'où vient votre avatar ? Voir Warui
Autre(s) compte(s) sur Féia :Voir Warui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Warui treizième du nom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La leçon du treizième convive [à suivre à Saint-Urea]
» Baptême. [ Treizième Patte, Rayon de Soleil & le Clan.]
» Fiche de Surkesh Warui
» Campagne Rolemaster : Chapitre IV - Scénario Treizième (2)
» M12, et oui, la treizième édition de Magic arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féia, terres de conflits et de passion :: Présentation :: Les Personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: