Dans un monde de technologie et de magie, la course à la suprématie est enclenchée. Quel camp choisirez-vous ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gildas Hybride de tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gildas
Aventurier en quête

MessageSujet: Gildas Hybride de tonnerre   Mer 26 Avr - 15:07

Gildas

Aventurier en quêtes

Surnom : Gil/ Gilou pour les intimes
Sexe assigné : Homme
Genre : Homme
Orientation sexuelle : Hétéro
Race : Hybride dragon de tonnerre/humain

Personnalité

Caractère : Aime rigoler, rire et ne prend pas la vie au sérieux sauf quand le sujet principale est son père. Il a  tendance à oublier les politesses et à s'attirer des ennuies. Il ne se vexe quasiment jamais et est très amical avec les gens qu'il considèrent comme son égal, si une personne se sent supérieurs à lui il va directement réagir comme si il s'agissait d'un rival à impressionner et son tempérament obstiné le poussera toujours à s’entraîner contre plus fort que lui. Il s'énerve dès qu'il aperçoit des inégalités dû aux caractéristiques physique ou racial d'une personne. Quand il se bat il essaie toujours de donner le meilleur de lui même de plus, lorsqu'il faut défendre des gens qui lui sont chère il n'hésite pas à sacrifier son intégrité physique. Avec des inconnus il est plutôt franc et direct sans chercher à tisser des liens, le monde ne lui fait pas peur et il essaie d'esquiver tout combat pour ne pas se fatiguer. Il a malgré son jeune âge une énorme confiance en lui et en ses capacités, il parait froid au premier abords, comme une sorte de carapace pour se protéger d'éventuels dangers extérieurs en rapport au fait qu'il n'a jamais vraiment connu l'amitié de personne d'autre que l'amour de son oncle, mais une fois qu'une relation de confiance s'installe il peut devenir l'allié le plus fidèle que vous pourriez rencontrer
Physique : Il est assez robuste, il a la peau claire et son corps et couvert de cicatrices de brûlure et d'entaille en permanence, de grande taille (1m85) des cheveux assez volumineux, mi-long, bruns très foncés tirés en arrière lui arrivant en haut de la nuque qui laisse apparaître ses yeux verts semblables à ceux des reptiles. Ses ailes sont assez grandes et pourvus de plumes et sa queue sont très ressemblantes à celles des dragons de tonnerre, sans écailles et parsemées d'un fin pelage noirs ressemblant vaguement à celle d'un félin
Point(s) fort(s) : l'électricité qui parcoures son corps lui permet d’asséner de puissant coup électrique, à une grande vitesse dû à son métissage avec les dragons des foudres
Point(s) faible(s) : est jeune et donc inexpérimenté en matière de combat, contre un ennemie résistant à l'électricité il sera très désavantagé et sa grande confiance en lui fait souvent défauts dans ses décisions

Histoire

Famille : Un oncle et une mère décédé, et un père dragon de tonnerre disparus
Lieu d'origine : Une scierie au abord de la forêt d'amëna à l'abri des regards

Passé : Il faisait noir, la lune, caché par d’épais nuages noirs prédisait l’arrivée d’un orage et la pluie inonder la rue de la ville. Un Jeune homme d’une vingtaine d’années approcha de la porte de la taverne éclairée par une faible lumière, ce jeune homme esquivait le plus possible les mouvements hasardeux des fêtards ayant un peu trop abusés des mauvais alcools, de la « pisse nauséabonde » comme le soupirait cet étrange personnage en entrant dans la taverne. Il enleva sa capuche et sa cape, laissant apparaître une carrure plus imposante que la moyenne, des cheveux bruns presque noir mi-long qui lui tomber en arrière ainsi que des mains portant d’éternelles cicatrices de brûlure.  Sa queue et ses ailes semblables à ceux des dragons de tonnerre attirèrent toutes l’attention des clients incrédule. Il atteignit le tavernier et lui demande discrètement :
« Je cherche des informations, quelqu’un, un dragon de tonnerre.
-on dit bonjour, pour commencer… sa voix rauque était maintenant le seul son résonnant dans l’enceinte de l’établissement depuis bien cinq minutes. On se présente avant de demander quelque chose »
Voyant le tavernier quelque peu agacé, il regarda autour de lui, ravala une dernière fois sa salive et se présenta :

« je pourrai vous dire que je ne suis pas un Homme comme les autres, mais la vérité c’est que je suis simplement un enfant abandonné par son père, l’homme, ou plutôt le dragon, que je cherche est mon père. Maintenant je me suis présenté, dites moi ce que je veux savoir !
-Ton nom ? Questionna le tavernier qui semblait indifférent à son récit
-Gildas. L’impatience commença à le gagner, il savait que dans peu de temps les clients allaient le chasser, car il n’est pas « le » genre de personne acceptée dans cette ville. Avez-vous entendus parler d’un dragon de tonnerre oui ou non ?!
-Hmm… peut être, tu sais, un hybride comme toi ne devrait pas traîner en ville si tard la nuit, c’est dangereux… ! »
A ces mots-là, quelques personnes s’était levé, leurs armures cabossées témoignaient d’un long passé d’aventure, leurs armes aiguisées portaient le reflet de Gildas. Ce dernier les regarda pendant 10 longues secondes puis cria fort :
« VENEZ, ET JE VOUS ÉCLATE TOUS !! » avant même de finir sa phrase, il prit la fuite vers la sortie et défonça la porte sur son passage, l’orage éclairait maintenant les rues et une fois en sécurité et éloigné il se reposât et soupira  « Putin d’humain… »

Ce courageux fuyard s’appelle Gildas, son père est un dragon dont il ne connait même pas le nom et sa mère une simple humaine au grand cœur, qu’il ne connue pas plus de 4mois. Il fit recueilli par son oncle qui n’accepta pas que sa sœur puisse être mise enceinte par un dragon, du moins au début. Son oncle ne l’aimait pas malgré sa ressemblance frappante avec sa mère, 3ans après, alors que le petit Gildas avait bien grandit, il marché en forêt tranquillement alors que le soleil en étant déjà au cycle du crépuscule, de cris de loups se firent entendre. Gildas était perdu, seul, quand soudain il se sentit observer, pris de panique il se mit à fuir et pleura pendant quelques centaines de mètres plus loin. Quand soudain un énorme loup se jeta sur lui, mais c’est son oncle, de son corps robuste qui se fit mordre in extremis à sa place, d’un coup de hache ce dernier repoussa le loup qui lâcha immédiatement prise, puis un deuxième qui le pris par surprise le blessa à la jambe, l’oncle était à la merci des créatures affamées, mais dans un ultime cris, Gildas activa pour la première fois sa magie de Foudre, qui apparurent de ses mains et effraya les loups qui prirent la fuite. Depuis ce jour, son oncle l’aima comme un fils, et les années passèrent.
Gildas était maintenant âgé de dix-neuf hivers, et appris toutes l’histoire de son père, un dragon, blessé qui rencontra sa mère, une gentille femme qui tombât amoureuse de lui et qui le soigna, les jours suivants sa guérison il partît. Son oncle se fît âgé, et ses jours étaient comptés, il demanda une dernière faveur.

« Gildas… je vais bientôt mourir et cette scierie ne sera plus qu’un simple tas de ruine.
-Mais, père je pour…
-Non Gildas… tu n’es pas fait pour une telle vie de chien, tu dois voyager, et retrouver ton père… il doit payer pour la mort de ta mère… et pour t’avoir abandonné … aussi, je voudrais qu’à ma mort, tu brûles la scierie, je veux redevenir poussière avec elle.
-Tu as toujours été le seul père dont j’ai eu besoin… je ne veux pas que tu partes…
-Gildas, tout être vivant se doit de rejoindre son créateur, l’immortalité n’apporte que la solitude, et la solitude n’apporte que la haine. »
Quelques jours passèrent et l’oncle mourût paisiblement dans son lit de mort, Gildas honora sa promesse, et partit vers le sud à la recherche de son père pour se venger.

Il voyagea pendant 2ans, et rechercha le plus d’information qu’il put sur la localisation d’un dragon de foudre, à chaque fois, son apparence draconnique et son comportement était tout de même la principale cause des quelques problèmes qu’il attirait mais rien ne pouvait ébranler sa détermination

Autres informations

Arme(s) et équipements : Une simple armure de peau et de cuir qu’il a de puis longtemps
Pouvoir(s) : Les pouvoirs élémentaires des dragons de tonnerre et une grande vitesse
Passions : La bonne bière, l’entraînement physique  et se donner en spectacle
Aversions : la discrimination, l’autorité ainsi que les humains (il trouve leur personnalité insupportable et ennuyeuses)
Position vis-à-vis des terres sauvages : les terres sauvages n’effraie pas Gildas, il  les interprètes comme de potentiels endroits où pourrait se cacher son père
But : Son but est de retrouvé son père et de savoir pourquoi il les à abandonnés lui et sa mère.

Vous

Pseudonyme : La plupart des gens m’appellent « Blaze », après vous pouvez m’appeler comme vous voulez
Comment êtes-vous arrivé ici ? Un ami qui m’a montré ce forum par hasard Very Happy
D'où vient votre avatar ? je n’en ai pas encore mais je demanderai un dessin à un ami ça ne devrait pas tarder :3
Autre(s) compte(s) sur Féia :Aucun

Dernière édition par Gildas le Mer 26 Avr - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
Exilé de Syab

Lieu d'origine : Province de Skavot (Syab)

MessageSujet: Re: Gildas Hybride de tonnerre   Mer 26 Avr - 15:45

(Re)Bienvenue ! (Comme on a eu l'occasion de discuter par MP ^^)

Heureuse de voir ta fiche postée ! Je te demanderai juste à ajouter 30 mots en plus au caractère. Pour t'aider, si tu ne trouves pas comment l'étoffer, tu pourrais dire ce que pense ton perso de lui-même, de l'amitié, de l'amour, ce qui le rend triste/heureux,... Niveau physique, ça va aussi malgré les 90 mots. Comme je ne suis pas une chieuse, je ne vais pas te demander de rajouter 10 mots XD (puis, tu as décrit le principal). Fais attention à ton orthographe, aussi. Nous ne sommes pas non plus des grammars nazis et on comprend que tout le monde a quelques faiblesses dans ce domaine, mais c'est toujours agréable de lire un texte avec le moins de fautes possibles (je pense aux conjugaisons, par exemple) Smile

Ton background, je n'ai rien à dire. Il est cohérent, il respecte l'histoire du forum et le nombre de mots imposés. De même pour la race des Dragons de tonnerre qui est bien retranscrite et les pouvoirs, forces et faiblesses qui sont raisonnables. Là dessus, tout me va Wink

Voilà, tu as plus que le caractère à étoffer et je valide Wink ! Je mets ton rang en attendant Smile
Gildas
Aventurier en quête

MessageSujet: Re: Gildas Hybride de tonnerre   Mer 26 Avr - 16:00

Ahaha pour le caractère je pensais être assez proche, j'y travaille de ce pas ! Very Happy
Pour les fautes j'avoue que malgré les différentes aides que je m'octroie je galère pas mal mais j'essaie chaque de jours de m'améliorer ! (la persévérance est le principal chemin de la réussite !)

(Edit : Modifications faites !)

Dernière édition par Gildas le Mer 26 Avr - 16:18, édité 1 fois
Cirrus
Exilé de Syab

Lieu d'origine : Province de Skavot (Syab)

MessageSujet: Re: Gildas Hybride de tonnerre   Mer 26 Avr - 16:35

Okay ! =)

Tout est bon, tu es validé ! Wink

On signalera quand le jeu sera ouvert ! Smile
Gildas
Aventurier en quête

MessageSujet: Re: Gildas Hybride de tonnerre   Mer 26 Avr - 16:36

Merci, j'attend l'ouverture avec impatience Smile !
Alhazen Rivail

Lieu d'origine : Empire de Dalentour

MessageSujet: Re: Gildas Hybride de tonnerre   Ven 28 Juil - 5:50

Bon, je sais, je viens faire un peu chier alors que tu as été validé mais ce sont les restrictions sur la magie (sur les anthropomorphes) qui veulent ça : si ça peut t'aider la fiche des mages est ici. Tout pratiquant de la magie entre dans l'une des classes données. Pour te simplifier la recherche :

Mentaliste = pensée (moins forte car pas canalisée, mais instantanée)
Traceur = écriture, enchantement d'objets
Signeur = mouvements, comme une danse
Réciteur = formules magiques, incantations, chants
Ecouteur = musique, sons
Médicaliste = potions et forces de la nature
Sonneur = nécromancie, transferts d'âmes et d'énergies

Avec ça, il y a le pseudonyme de mage (si on prononce son vrai nom, on coupe sa magie) et si possible la partie du corps où est stockée sa magie.

C'était un petit oubli de ma part, pardon de te demander ça.

Aventurier en quête

MessageSujet: Re: Gildas Hybride de tonnerre   Ven 28 Juil - 6:15

Alors.. j'avoue que tu me poses une colle actuellement ! je vais essayer de répondre correctement mais si jamais tu peux me MP ça me dérange absolument pas ^^

Alors déjà de base je ne suis pas mage à proprement parler, disons juste que j'utilise le plus souvent ma "magie" hérité de mon côté dragon de foudre pour fuir ou me battre en canalisant la foudre dans mes membres (Bras,poing,jambes ect...) mais je dirais quand même Mentaliste puisque je contrôle ça sans vraiment incanter quoi que ce soit.

Pour ce qui est du pseudonyme dans le RP de Gildas c'est un peu compliqué, il n'a jamais reçu d'éducation magique et la seule personne qui l'a élevé l'appelait tout le temps "Gil" du coup, en premier lieu Gildas n'y fera pas attention, mais par la suite il pourra, je pense, demander à ce qu'on l'appelle "Gil" ou "Foudre" selon la personne en face.

Si il y a autre chose ne te gène pas à me le faire parvenir !
Alhazen Rivail

MessageSujet: Re: Gildas Hybride de tonnerre   Ven 28 Juil - 6:30

Vu l'utilisation que tu en fait, pas de souci ! ^^ Ces restrictions sont surtout là pour éviter les abus (et encourager en parallèle un peu plus à faire varier les personnages sans ouvertement pousser à faire des personnages dont on sait qu'ils ne pèseront pas lourds dans une balance déséquilibrée). Tant que ton personnage ne cherche pas à extérioriser sa magie, pour électrocuter des adversaires, mentaliste passe très bien et c'est un bon usage (électriser un peu, ça peut passer).

Aventurier en quête

MessageSujet: Re: Gildas Hybride de tonnerre   Sam 29 Juil - 4:55

Ah bon ça va alors ! oui c'est sûr je vais pas faire genre "BOOM TASERS T'ES MORT" Par contre vrai question, je peux mourir d'une électrocution ? Ce serait très comique !
Alhazen Rivail

MessageSujet: Re: Gildas Hybride de tonnerre   Dim 30 Juil - 15:36

Je profite d'une bulle d'internet pour te dire que c'est selon ton choix ! Vu que ton personnage n'est qu'à demi dragon, tu peux bien choisir ce qu'il a conservé de son père et de sa mère. On n'a pas toujours que les bons points. X-)

MessageSujet: Re: Gildas Hybride de tonnerre   

Gildas Hybride de tonnerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1