Dans un monde de technologie et de magie, le course à la suprémacie est enclenchée. Quel camp choisirez-vous?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Slavuhnd Fourrure Cendrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slavuhnd
Fourrure cendrée

MessageSujet: Slavuhnd Fourrure Cendrée   Sam 6 Mai - 20:07

Slavuhnd

Fourrure cendrée

Sexe assigné : 30 centimètres
Genre : Homme
Orientation sexuelle : Inconnue
Race : Farid

Personnalité

Caractère : C'est un rustre solitaire, très méfiant vis à vis des autres. Cependant, cette méfiance est modérée en présence d'autres animaux, ce qui le rend moins agressif envers les races semi-bestiales comme les chimères. Il est aussi moins prudent en présence de personnes du sexe féminin, car il les pense trop faibles pour se mesurer à lui. Il est complètement désintéressé des affaires de ce monde,  seul sa survie importe, et ce depuis ses jeunes années. Sa vie à l'état de bête sauvage aurait fait disparaître chez lui toute trace de compassion si on en croit les apparences. Tout ce qu'il sait du monde de ceux qui vivent en communauté, il l'a jadis apprit à travers les yeux d'un paria, d'où son appréhension à vivre dans le monde civilisé. Une sorte de traumatisme dans son passé provoque chez lui une peur intense des engins mécaniques fonctionnant à la vapeur, dont il ne comprend absolument pas le fonctionnement et qui, pour lui, s'apparente à de la magie. La nature est pour lui son sanctuaire, le seul lieu où il est à l’abri de l'influence néfaste du monde des civilisés. Malgré cela, il a décidé de s'aventurer dans ce monde qu'il redoute tant après avoir assisté en rêve à une scène des plus troublante: la destruction de son territoire.

Physique : Il a l'allure d'un animal sauvage, mais avec une taille plus importante que la norme. Bien qu'il soit un Farid, ses attributs sont plus canins. Il possède un pelage noir, avec des teintes grisâtres, qui laisse transparaitre par endroit d'anciennes marques de blessures. Il a une musculature plutôt imposante pour sa taille. Il préfère se déplacer à quatres pattes, les rares fois où il se tient debout, il adopte une posture voutée, et avance difficilement. Ses oreilles sont élancées, à l'affût de la moindre perturbation sonore. Ses yeux sont verts, et il semble impossible d'échapper à son regard perçant. Son museau est épais et assez proche de celui d'un loup. Ses griffes sont courtes, mais terriblement aiguisées. Il a une expression neutre la plupart du temps, et aggressive quand il se met à chasser.

Point(s) fort(s) : Agile, Perception développée, Parfait maniement de son Espadon
Point(s) faible(s) : Panique face à la technologie, Sensible à la magie

Histoire

Famille : /
Lieu d'origine : /
Passé : Slavuhnd, ce nom a pour signification "esclave". On ne sait rien sur l'origine de ce personnage, sa famille, son peuple... Mais tout cela a peu d'importance. Durant son enfance, il fut esclave de bandits, dans un lieu isolé, une sorte de forteresse abandonnée où l'on construisait des machines de guerres à vapeurs. Lui et d'autres enfants, de toute race, furent maltraités  et exploités dans ce lieu lugubre, et certains ne survécurent pas. Ces 2 années de travail dans cet endroit lui auront au moins permis de connaître parfaitement le plan de la forteresse et les positionnements de la garde. Un jour où les brigands furent affaiblis par une étrange maladie, le jeune esclave décida de s'enfuir, emportant avec lui une épée (à cette époque beaucoup trop lourde pour lui) pour se défendre, au cas où il tomberait sur un garde. Il réussit donc à s'échapper de la forteresse, er décida de partir loin, pour que jamais ils ne le retrouvent. C'est ainsi qu'il parcourit le monde, en évitant toutes personnes par peur de se faire capturer, et  qu'il finit par s'installer sur un île de l'archipel de Tharen. Mais une vision vint troubler la tranquillité de sa vie. Il a vu son territoire ravagé, certainement par une guerre, il doit savoir pourquoi et comment.

Autres informations

Arme(s) et équipements : Mon espadon, mes crocs et mes griffes
Pouvoir(s) : Seul la volonté importe
Passions : Traquer/Chasser
Aversions : L'esclavagisme
Position vis-à-vis des terres sauvages : Encore un lieu qui va être profané par la civilisation...
But : Empêcher sa vision d'avoir lieu

Vous

Pseudonyme : Nouille
Comment êtes-vous arrivé ici ? Une amie m'a menacé de me tuer si je ne m'inscrivais pas
D'où vient votre avatar ? De la planète Pandora
Autre(s) compte(s) sur Féia : Aucun

Dernière édition par Slavuhnd le Dim 7 Mai - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Ghiaccio

Lieu d'origine : Marquisat de Hyi (Tharen)

MessageSujet: Re: Slavuhnd Fourrure Cendrée   Dim 7 Mai - 6:45

Hey! Bienvenue! La fiche est nickel mais avec 3 points forts, on se disait que ça aurait été pas mal de rajouter un point faible pour équilibrer. Bon boulot, t'es pas loin de la validation. ^^

Fourrure cendrée

MessageSujet: Re: Slavuhnd Fourrure Cendrée   Dim 7 Mai - 9:08

Merci de votre accueil. J'ai rajouté un point faible, mais si cela ne suffit pas, je peux toujours retirer un point fort.
Cirrus
Exilé de Syab

Lieu d'origine : Province de Skavot (Syab)

MessageSujet: Re: Slavuhnd Fourrure Cendrée   Dim 7 Mai - 9:11

Bienvenue !

Ça suffira ! Wink
Ta fiche est validée ! Smile On préviendra quand le jeu sera ouvert.
Maoíl
Faoladh

MessageSujet: Re: Slavuhnd Fourrure Cendrée   Dim 7 Mai - 13:34

Bienvenue !!!!

Belle fiche !!! (j'ai cependant eu peur avec le "30 cm" mais après, je ne pense pas être concerné, donc ça ira. Very Happy [en plus, au début j'ai cru un corps de 30 cm, c'est après que j'ai relu et... bref.)

Si tu occupes Tharen, on se croisera peut-être dans un sujet, qui sait? (à très vite dans le flood!)
Slavuhnd
Fourrure cendrée

MessageSujet: Re: Slavuhnd Fourrure Cendrée   Mar 9 Mai - 17:15

Les enfants, ça se mange.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Slavuhnd Fourrure Cendrée   

Slavuhnd Fourrure Cendrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1