Dans un monde de technologie et de magie, la course à la suprématie est enclenchée. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aliana Indis Jeune exploratrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliana Indis
Jeune exploratrice


Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 19

MessageSujet: Aliana Indis Jeune exploratrice    Mer 26 Juil - 16:40

Aliana Indis

Jeune exploratrice



Surnom : Alia
Âge : 25 ans
Sexe assigné : Femme
Genre : Femme
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Race : Hybride Dragon des eaux/elfe


Personnalité


Caractère : Tout comme les membres de son peuple elfe, Aliana peut paraître froide et distante, mais rapidement ceux qui la côtoient se rendront compte qu'elle n'est pas dénuée de sentiments. Elle
possèdent un fort caractère, mais reste une jeune femme assez optimiste. Cependant ce qui restera toujours dur pour elle, c'est sa difficulté à communiquer. Du fait de sa nature de demi-dragon, on a du mal à savoir si on s'adresse à un être civilisé ou un animal sauvage. Elle peut s'emporter facilement lors d'une conversation ou quand elle se sent mal à l'aise, et soit elle quittera la conversation d'un seul coup, soit elle répondra par une myriade de grognement. Ce manque de respect et de politesse lui a valu de nombreux ennuis.
Sinon elle apprécie la présence d'autres personnes, peu importe l'espèce tant que celui-ci est amical et sympathique. Elle est émerveillée par le fait de découvrir le monde, que ce soit à travers la personnalité de ses compagnons ou  à travers les lieux qu'elle explore. Elle n'a de problèmes avec aucune espèce (sauf les Drowns). On peut facilement déduire que cette ouverture d'esprit et cette soif de liberté ne laisse aucune place à l'esclavagisme.  Même si Aliana parait glaciale, elle sera se montrer d'une grande loyauté et sera prête à tout pour vous protéger, à condition d'avoir gagné confiance.
Physique : Aliana possède principalement les traits d'une jeune elfe, mais contrairement à ses congénères, sa taille est plus importante (1,90 mètre). Sa longue chevelure ébène épouse souvent la forme d'une queue de cheval faite dans la précipitation et ses yeux vert émeraude viennent en ajouter à son charme. Sa peau est d'un bleu pâle qui tire sur le violet, mais celle-ci change en fonction du climat: pour de belles journées ensoleillées, sa peau paraîtra d'un doux mauve tel les pétales d'une violette, en revanche durant des journées humides ou pluvieuse, sa peau sera recouverte d'écailles. Bien évidement, dès qu'elle rentre en contact avec l'eau ou en manipule, sa peau douce comme de la soie, se recouvre d'écailles et devient aussi résistante que celle d'un dragon. Elle porte le plus souvent des vêtement de cuir léger. Elle possède également aussi une longue et fine queue qui rappelle son caractère de demi-dragon. Son sourire révélera une longue rangée de crocs et une langue fourchue.
Point(s) fort(s) : Elle a un don naturelle pour manipuler l'eau. Une grande maîtrise des langues en générale (y compris les langues qui ne sont plus parlées).
Point(s) faible(s) : Elle ne possède pas une grande force physique et a peur des serpents.


Histoire


Famille : Sa mère était une dragonne originaire de l'océan  de Welris, elle ne l'a jamais connue, son père quand à lui est un elfe qui vit sur une petite îles de l'archipel de Tharen.
Lieu d'origine : Elle est née sur un bateau en plein milieu de l'océan de Welris durant un jour de tempête.
Passé : Aliana se trouvait au milieu d'une plaine et observait la lune, une carte dans les mains. Le vents balayait la plaine faisant virevolter ses cheveux dans la nuit. Elle était songeuse, tout était si calme et si paisible, la légère brise qui caressait sa joue, la douce lumière de la lune. Tout cela la rendait nostalgique, lui rappelant comment elle en était arrivée là.

Son enfance fut pour le moins normale, outre ses origines bâtardes et l'éducation spéciale sur la manipulation de l'eau qu'elle reçue. Elle a rapidement été capable d'accomplir un grand nombres d'exercices, ce qui étonna tous ses "professeurs". De plus elle réussissait avec une facilité déconcertante des manipulations qui étaient théoriquement en dehors de sa portée. C'est ainsi, que très jeune, elle fut capable de guérir des blessures graves et de contrôler de colossales quantités d'eau.

Elle se souvient de son père, un elfe aux yeux noirs et au cheveux bruns d'un calme olympien. Un père aimant qui l'a toujours protégée de tout. Mais ce qui l'avait marquée c'était les histoires d'aventures et de trésors cachés qu'il lui racontait. C'est ainsi que naquit en elle une passion pour l'aventure qui ne cessa de grandir avec le temps, si bien qu'elle se voyait déjà comme une aventurière, partant a l'aventure dans la moindre grotte qu'elle trouverait, dans la moindre zone reculée de son village. Mais avec le caractères protecteur de son père, les confrontations se sont rapidement multipliées. Et un jour, malgré tout l'amour qu'elle portait à son père, elle décida de partir afin d’assouvir sa soif d'aventure.

Elle est soudainement coupée dans ses pensés; sur la carte commence a se dessiner un symbole caché. Un sourire se dessine sur ses lèvre, elle a réussi à percer tous les secrets que renferme cette tombe! Elle se met en route, rejoignant cette forêt où tout n'était encore qu'ombre.


Autres informations


Arme(s) et équipements : Plusieurs gourde d'eau de mer et des vêtements en cuir/bio-matière.
Pouvoir(s) : excellente  maîtrise de l'eau
Passions : La recherche et la découverte de lieux cachés et de trésors oubliés
Aversions : Les esclavagistes, les drows, mais surtout un dégoût  pour les fruits et légumes !
Position vis-à-vis des terres sauvages : Elle ne voie qu'un continent nouveau ou tout reste a découvrir.

But : Parcourir le monde à la recherche de ses secrets.



Vous

Pseudonyme : On m'appelle le plus souvent Root
Comment êtes-vous arrivé ici ? Un ami m'en a parlé, et me voilà  Very Happy
D'où vient votre avatar ? Un ami va me dessiner un jolie avatar
Autre(s) compte(s) sur Féia : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante Ghiaccio

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 19/08/2016
Lieu d'origine : Marquisat de Hyi (Tharen)

MessageSujet: Re: Aliana Indis Jeune exploratrice    Mer 26 Juil - 19:40

Bonsoir, Root ! Je constate que les demi-dragons ont du succès... je sens que ça va en faire sourire pas mal quand j'enverrai ma fiche (il suffit de voir d'où vient mon personnage pour se faire une idée du pourquoi). Et vive les références. J'ai un célèbre thème écrit par John Williams en tête, maintenant.

Très bonne fiche au sujet de laquelle j'ai peu de choses à dire : malgré quelques fautes d'inattention, elle est très bien écrite. Je n'ai qu'une petite question au sujet de la magie pratiquée par ton personnage : quel genre de mage est-il ? Je te renvoie à la fiche de ceux-ci pour approfondir tous les détails liés à la magie. La fiche en question se trouve ici. Comme elle est assez fraîche et rencontre quelques problèmes d'organisation, si tu as la moindre question à poser, n'hésite pas (notamment sur les évolutions des capacités par rapport à l'âge, l'entraînement, etc selon chaque type de mage). Il faudrait aussi que tu édites le nom de ton compte pour celui de ton personnage.

En espérant que tu te plaises par ici, et surtout en espérant te recroiser ailleurs sur le forum ! (Le flood t'est d'ores et déjà accessible).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cirrus
Exilé de Syab
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 24
Lieu d'origine : Province de Skavot (Syab)

MessageSujet: Re: Aliana Indis Jeune exploratrice    Jeu 27 Juil - 6:23

Bienvenue, Aliana !

Pour moi, tout est okay. Comme l'a dit Dante, il n'y a plus qu'à préciser quelle sorte de mage est ton perso. En attendant, j'ai mis ton rang.

Le flood t'accueille à bras ouverts ! (Snif, aucun nouveau ne vient parler avec nous. On ne mord pas pourtant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliana Indis
Jeune exploratrice


Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 19

MessageSujet: Re: Aliana Indis Jeune exploratrice    Jeu 27 Juil - 21:05

Merci pour les messages de bienvenue Cirrus et Dante Very Happy

Je pense que je vais prendre la voie d'une médicaliste. Mon personnage est assez liée à l'environnement qui l'entoure, Rien que sa peau qui change selon le climat.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alhazen Rivail

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2017
Lieu d'origine : Empire de Dalentour

MessageSujet: Re: Aliana Indis Jeune exploratrice    Ven 28 Juil - 5:18

(double compte de Dante)

Dans ce cas, je te conseille de te biclasser avec une autre magie pour pouvoir manipuler l'eau. :-) (soit par la pensée, soit par l'écriture, soit par des formules, soit par des mouvements) Ainsi que de trouver un pseudonyme de mage (parce que prononcer son vrai nom pourrait couper sa magie) et la partie de son corps qui contient sa magie (par défaut, si elle n'est pas précisée, on considère que c'est un organe interne et que le retirer est forcément mortel, mais c'est toujours sympa d'avoir la précision *psychopathe.exe*).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gildas
Aventurier en quête


Messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 18

MessageSujet: Re: Aliana Indis Jeune exploratrice    Ven 28 Juil - 5:28

Alors là, un dragon hybride d'eau ? je ne m'y attendais absolument pas ! dommage que tu sois un elf hein.. mais on en reparlera pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warui XIII
Future matriarche du clan Sytha
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2017
Lieu d'origine : Alserd (Syab)

MessageSujet: Re: Aliana Indis Jeune exploratrice    Mar 1 Aoû - 13:45

Avant on avait plein de Faryds, maintenant on commence à avoir plein de demi-dragons, ça fait changement =3. Pour moi aussi la fiche va bien, avec les modifictions demandées pare Dante et Cirrus.

_________________
If you cannot bite, never show your teeth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aliana Indis Jeune exploratrice    

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliana Indis Jeune exploratrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féia, terres de conflits et de passion :: Présentation :: Les Personnages :: Fiches en attente-
Sauter vers: