Dans un monde de technologie et de magie, la course à la suprématie est enclenchée. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arielle, déesse de la maternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warui XIII
Future matriarche du clan Sytha
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 27
Lieu d'origine : Alserd (Syab)

MessageSujet: Arielle, déesse de la maternité   Mer 27 Sep - 22:27

Arielle


Apparence :
Elle ressemble beaucoup à Dresla en tout point sauf pour un seul détail flagrant: ses yeux sont d'un bleu ciel parfait. Elle préfère les vêtements et les bijoux qui mettent ses courbes et ses atouts en valeur. Elle est plus voluptueuse que sa soeur et ne se gêne pas de montrer ses formes. Elle est souvent représentée peu habillée ou les seins nus mais toujours avec douceur et amour.
Chez les humains, Arielle a les cheveux blonds comme de l'or et une peau blanche parfaite, chez les nains, ses cheveux ont une teinte cuivrée et parsemés de multiples tresse décorées de perles et de pierres précieuses, les elfes lui donnent des cheveux noirs aux reflets bleus et le corps recouvert de tatouages dépeignant les rituels invoquant sa bienveillance.

Personnalité :
Arielle est calme et passive. Elle accorde sa bénédiction aux familles qui le mérite selon elle. Il ne faut pas grand chose, il faut seulement de l'amour et de la volonté. L'acte de blesser autrui, une mère protégeant ses enfants, des enfants abusés et maltraités, un père qui tente de protéger les siens l'enrage. Comme les mortels le disent si bien: il n'y a rien de plus dangereux qu'un parent en colère.

Histoire :
Jumelle de Dresla, Arielle est apparue à ses côtés. Elle peupla Féia de ses créations et de la vie. Les cultes primitifs lui assignèrent la maternité, la naissance et la famille. Les gens lui offraient des présents pour avoir de nombreux enfants en santé et assurer la survie de la mère tout le long de la grossesse. Voyant sa soeur créer sa propre fille, Warui, Arielle en vint à désirer de même. Elle donna naissance à deux jumelles, Azera et Axarya. Les tendres moments passés en leur compagnie semblent si loin maintenant qu'il ne lui reste plus que son aînée, Azera, à ses côtés.
Lorsque Warui se lassa envoûter par son ivresse de puissance, elle entraîna Axarya dans son chaos, qui devint la Déesse de la Colère. La jeune déesse douce se transforma en un ouragan de rage, méconnaissable aux yeux de sa propre mère. Il suffit d'un acte de trop, lorsqu'elle s'en prit à l'ancêtre de la forêt d'Amaëna, pour qu'Azera lui tienne tête et l'engage en combat dans les cieux. Le conflit dura des années, elles se battaient sans s'arrêter jusqu'au jour où Azera parvint à lui donner un coup fatal.
Le corps de sa soeur se désagrégea dans les bras de leur mère quand elle fut ramenée au bercail. Arielle pleura sa fille et la pleure encore à ce jour.

_________________
If you cannot bite, never show your teeth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arielle, déesse de la maternité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mana, déesse de la Maternité et de la Magie Asgardienne [ok]
» Arielle Queen, des années plus tard...
» Loominëi , la déesse du destin.
» Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? [PV Bastet]
» Rilyntlar Div'Arght [Haute Prêtresse de la Déesse des Âmes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féia, terres de conflits et de passion :: Présentation :: Le Monde de Féia :: Panthéon-
Sauter vers: