Dans un monde de technologie et de magie, la course à la suprématie est enclenchée. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Proposition et incarnation de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siiko
Fille adoptive du clan Sytha
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 24

MessageSujet: Proposition et incarnation de personnages   Ven 29 Sep - 18:19

Avant tout, j'aimerais expliquer certaines choses concernant ces deux points.

Proposition d'un personnage

Vous pouvez proposer des personnages mais vous devriez envoyer votre fiche à un admin pour la valider. Une fois qu'un membre de l'administration la considérera comme présentable, il la postera dans cette partie en précisant le créateur du personnage (afin qu'un intéressé puisse vous poser des questions).

Faites en sorte que des modifications puissent être apportées par le prochain joueur. Après tout, s'il veut incarner un personnage sur le forum, il faut qu'il lui plaise. Donc donnez plus de libertés au prochain joueur de votre personnage. Par exemple, on comprend si vous ne voulez pas que l'histoire et la personnalité changent mais le joueur pourra modifier certains détails de la fiche (orientation sexuelle, traits de caractère,...). Dans ce cas, voyez ça entre vous en MP.

Pour les admins : Une case "description" sous le titre du sujet a été ajoutée. Il suffira d'écrire une courte description du personnage (ex : Mage Farÿd, exilé de Syab)

Incarnation d'un personnage

Un personnage vous intéresse ? Rien de plus facile : déclarez-le sur la fiche présentée. Quand vous aurez l'accord du joueur et d'un admin, il suffira ensuite de faire un copier/coller (cliquez sur "citation" pour ne pas vous embêter) dans la partie "fiche en attente".

Il se peut qu'un joueur soit très attaché au personnage qu'il a créé pour une raison particulière (si le personnage est le frère ou la sœur du perso du créateur, par exemple) et voudra qu'un membre sérieux l'incarne. Dans ce cas, il sera en droit d'exiger un RP d'exemple (dans votre message de demande) pour voir si vous avez cerné le caractère et/ou si vous avez un niveau qui satisfait le créateur. Dans tous les cas, selon le règlement, si vous vous absentez durant plusieurs mois (par abandon, bien sûr), votre compte sera supprimé et le personnage reviendra dans cette partie. Le nouveau joueur ne prendra pas en compte les RP faits, sauf si vous avez créé beaucoup de sujets (qui sont conclus, bien sûr). Le déroulement du RP sera alors indiqué dans l'histoire du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Proposition et incarnation de personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Proposition] Section "Personnages pré-créés".
» Un scrutin pour élire les prochains personnages de Smash Bros
» Les propositions de personnages
» Manga | Personnages pris
» Une nouvelle ou une proposition politique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féia, terres de conflits et de passion :: Présentation :: Les Personnages :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: