Dans un monde de technologie et de magie, la course à la suprématie est enclenchée. Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Secte des Dieux disparus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siiko
Fille adoptive du clan Sytha
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 24

MessageSujet: La Secte des Dieux disparus   Dim 1 Oct - 14:30

La Secte des Dieux disparus
La Secte d'Arendes


SECTEUR D'ACTIVITE
Religieux, sectaire

ACTIVITES PRINCIPALES
Direction de secte, quêtes religieuses

FORMATIONS
Aucune formation particulière. Mais les adeptes acceptent plus facilement des mages capables de faciliter leurs recherches. Croire en l'existence et en la réincarnation de ces dieux morts est une règle primordiale pour rejoindre la secte.
PASSERELLES


  • Origines

La Secte des Dieux disparus a commencé à faire parler d'elle dans l'Empire Dalentour. Un prophète du nom d'Arendes annonçait les réincarnations de dieux morts pendant l'Âge des Mythes, cette ère où les dieux marchaient parmi les mortels. Sa première preuve était un jeune garçon qui posséderait l'âme du dieu de la Vérité, Aréak. Ses pouvoirs et son apparence se sont révélés identiques à la défunte divinité. Des fidèles ont alors suivi Arendes dans sa quête des Réincarnés.

  • Évolutions

Très récemment, la Secte des Dieux disparus s'est agrandie aux fils des années. Elle a séduit beaucoup d'experts en magie qui ont facilité les recherches grâce à leurs capacités. Ainsi, ils pouvaient remonter jusqu'à la trace des Réincarnés.

CONDITIONS D'EXERCICE


  • Liaisons – relations

Fanatique et dangereux, la secte inspire la méfiance dans l'Empire. Pour beaucoup, les Réincarnés ne sont que des mensonges et les dieux ne peuvent avoir de seconde vie. Certaines personnes, qui correspondent parfaitement à une divinité, sont harcelées, voire enlevées dans le but de jouer leur rôle de dieu ou de déesse. Des enfants, souvent trouvés dans les rues, ont aussi grandi parmi ces fanatiques.

  • Lieu(x) de travail

Ayant subi de nombreuses attaques à cause de leur fanatisme, la secte est nomade. Les fidèles se réunissent sur un grand dirigeable qu'ils ont élu en tant que temple. Selon Arendes, un bon nombre de dieux seraient morts et ils ne les ont pas tous découverts. Les adeptes visitent les lieux fréquentés par ces divinités et dénichent des livres dans les bibliothèques pour trouver une voie vers les Réincarnés.
DESCRIPTION
La Secte des Dieux disparus regroupe peu de personnes mais reste dangereuse. Ses mauvaises activités sont discrètes et, quand une personne, enfant ou adulte, se fait enlever, on ne pense pas directement à elle.
On ignore si les Réincarnés existent réellement mais on se pencherait plus sur le non. Cependant, des personnes qui habiteraient une âme divine sont dotées d'une malédiction propre au dieu ou à la déesse disparu et pourraient être une preuve. Mais à savoir si cette personne est sa réincarnation, ça reste encore à démontrer. Car des rumeurs de malédiction jetée sur les victimes ont déjà été évoquées.
Les Réincarnés peuvent être de n'importe quelle espèce. Nous pouvons trouver plusieurs formes du dieu de la Vérité, par exemple. Les dieux ont diverses apparences selon les peuples et les adeptes peuvent enlever deux personnes qui le représentent. Ils sont totalement exclus de la société et ne quittent jamais le dirigeable sur ordre de la secte. Selon les adeptes, marcher parmi les mortels ne leur permettra jamais de rejoindre les autres dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Secte des Dieux disparus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les disparus du 12 janvier
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux
» Boutons Disparus OO"
» Groupe #4 : Les dieux sont-ils avec ou contre nous ?
» Bob marley c'est dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féia, terres de conflits et de passion :: Présentation :: Le Monde de Féia :: Métiers-
Sauter vers: